Merci pour l'aide

Forum ouvert à tous, il vous permet d'échanger avec les membres de la Guilde Antyk sans en faire partie
Roken

Merci pour l'aide

Message par Roken » 24 août 2019 03:10

Bonjour à tous,

On ne se connait probablement pas et on ne se connaitra peut-être jamais. (si ça c’est pas de l’intro qui vous donne envie de lire la suite :biggrin: )

Je tenais à laisser un petit message à votre guilde, car je vais me lancer dans WoW Classic et il me fallait une charte… pour la guilde que nous avons créée avec une quarantaine de potes (issus de divers jeux de diverses guildes).

Vous l’aurez compris, ou pas encor, je me suis donc permis de m’inspirer fortement de votre charte, parfois même de pomper quelques passages :oops:

Vous ne l’auriez sûrement jamais su mais c’était important pour moi de vous en faire part, et de vous remercier pour le travail accompli, voilà l’objet de ma présence :roll:

Pour info nous sommes une petite guilde hordeuse sans prétention qui sévira sur Sulfuron.

Bon chance pour vos objectifs et amusez-vous bien sur Classic !

Pour la Horde,

Roken
Troll for ever !

Akyla

Re: Merci pour l'aide

Message par Akyla » 24 août 2019 08:34

Coucou,

Dommage tu donne pas le nom de ta futur guilde.

Bonne route à vous
Silencieux je suis l'homme de l'ombre.

Roken

Re: Merci pour l'aide

Message par Roken » 24 août 2019 19:13

Hey :)

C’est volontaire, je ne souhaitais pas que ce soit perçu comme une publicité déguisée mais bien comme des remerciements pour les sources de ma propre charte.

Au plaisir,

Roken

Répondre