Oubliez pas vos casus ?

Forum ouvert à tous, il vous permet d'échanger avec les membres de la Guilde Antyk sans en faire partie
TrollballBZH

Oubliez pas vos casus ?

Message par TrollballBZH » 19 mai 2019 16:11

tout est dans le titre
je comprend tout a fait le souhait que vous avez de foncez en raid des le début
le concept de l'organisation me plait bien c'est très bien fait

mais ça pose une question
retournerez vous en arriéré de temps en temps pour vos casus
après tout si vous allez tous a naxx avec un roster de fous vous allez avoir pas mal de casus qui vous fourniront des compo et des consommables

Mais seront il scondamné a végéter en stuff chouette ? ou retournerez vous les accompagner sur les raid inférieur et sur le pré raid ?

par ailleurs il est bon de se rappeler que beaucoup de casu maintenant sont des vieux joueurs no life d'il y a 15 ans et qu'ils ont encore pas mal d'astuce et d’expérience

Akfan
Site Admin

Re: Oubliez pas vos casus ?

Message par Akfan » 19 mai 2019 17:08

Salut à toi Trollball, je vais répondre ici avant et voir ta candidature ensuite.

Pour répondre à ta question, avant tout, j'espère pour toi que tu seras lvl 60 avec accès avant la sortie de Naxx xD Sinon tu vas passer les 2 prochaines année à faire que du pexing? ^^'

Alors, je peux comprendre tes craintes, si nous avons intégré des joueurs "casual" à la guilde c'est justement car nous savons que même une fois tous les raids sortie nous continuerons à faire tourner 1 à 2 Roster sur les autres raids ! Ce qui fait que, lorsque dans 2 ans nous seront sur Naxx, tu pourras participer à tous nos raids selon tes dispo !

D'ailleurs même avant ça, lorsqu'un raid sera "maitrisé" par la Roster Progress, nous comptons soutenir directement le Roster Général afin que lui aussi puisse le maitriser rapidement en y infusant des gros joueurs du Roster Progress.
L'objectif étant, qu'une fois un raid maitrisé, toute la guilde puisse en profiter et que 2 roster clean ce raid chaque semaine.

Le Roster Général sera composé des grades membres et casuals, ce sera un Roster PvE composé principalement de ces 2 grades, incluants les PvPlayers. Afin que chacun puisse profiter des bonus qu'apporte un raid (ses loots généralement :p).

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, je m'en vais voir ta candidature ;)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

TrollballBZH

Re: Oubliez pas vos casus ?

Message par TrollballBZH » 19 mai 2019 19:36

la question méritait d'être posée j'ai eu un cas sur lichking d'une guilde qui absorbait ses voisines pour 3 -4 joueurs et laissait sur le carreau tous les autres

Répondre