Raider Progress – Galinette UD (Shadow) Priest

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Galinette

Raider Progress – Galinette UD (Shadow) Priest

Message par Galinette » 14 mai 2019 18:50

1. Présentation générale de votre personnage :

-Pseudo : Galinette
-Classe : Priest
-Race : Undead
-Raison Roleplay/Gameplay de jouer cette classe/race : Le mariage parfait qu'apporte les passifs/actifs des UD avec la classe et notamment la spé Shadow mais également au niveau du skin général.

2. Entrons doucement dans les détails :

-Spé Levelling :
lvl 1-39 -> http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 4v5c23001i
Plusieurs variantes sont viables pour la spé levelling du Prêtre, certains talents comme Spirit Tap et Wand Specialization restent néanmoins incontournables pour un leveling efficient, les talents comme Improved Psychic Scream ou Silence sur un serveur PvP sont néanmoins très agréables, une respé est dont prévue une fois hit le lvl 40.

lvl 40-59 -> http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 0103511051
Afin de profiter pleinement du buff shadow stance (dégâts physiques réduits et dégâts d'ombre augmentés), Silence, Improved Psychic Scream et profité de l'augmentation de la range des spells ainsi que du debuff Shadow Weaving.

-Spé PvE :
http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 4103501251
Cette spé est malléable en fonction du raid, boss ou autres besoins, le but étant de buffer les damages de mes amis warlocks tout en générant le moins d'aggro possible et sans tomber oom rapidement. Je pense que ce build n'est pas définitif et peut être modifié après concertation avec mon officier de classe.
il existe néanmoins une variante, rester en prêtre heal avec le debuff Shadow Weaving afin d'apporter un soutien heal tout en continuant de générer un debuff ombre, je n'ai pas de template à proposer pour cette spé hybride, je dois encore me renseigner.

-Spé PvP :
http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 5103511251
Ce build est axé damage dealer mais peut-être modifié en fonction du rôle donné afin de permettre un meilleur support (drain mana, heal etc)

-Détailler votre équipement :
Je chercherais à farmer les item BIS des instances HL en donnant comme priorité Spell Hit > Spell Power > Mp5 > Intellect > Spell Crit >= Spirit. Sans oublier le métier couture trés profitable pour un caster tissu.

-Détailler vos équipements secondaires et de résistance :
Le set PvP ainsi que tout items apportant de la résistance élémentaire par rapport au progress PvE en cours.

-En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? Vous optimiser pré-raid ? :
Je vais essayé de rush, difficile de d'établir un /played exact, je pense qu'une fourchette entre 2 et 4 semaines semble raisonnable, à voir en fonction de l'irl et de la fatigue.

-Détaillé les raisons de votre choix de métiers en phase d’xp ainsi que votre choix final (s’ils sont différents):
Pour les jobs, ingénieur + un métier de récolte je pense, mais je n'ai pas encore décidé et je reste ouvert aux propositions afin de répondre aux besoins de la guilde et du roster PvE/PvP, j'accepte donc volontiers de "me voir suggérer mes métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du/des Roster au moment de ma candidature".

-Votre rapport au Pvp :
Très fan du PvP sur Vanilla, plus précisément l'aspect premade BG, j’étais monté rang 13 à l'époque, j'ai fais notamment partie de quelques guildes sur retail qui faisaient du PvP compétitif. Je ne me vois pas jouer à WoW sans faire partie intégrante d'un groupe PvP, la dimension et l'importance que vous semblez donner à la partie PvP de la guilde (roster compétitif, assister la guilde pour les world boss) m’intéresse grandement.

-Parlez-nous de vos rerolls, que pensez vous du fait d'avoir un démoniste lvl 20+ et de son utilité?
Avoir un démoniste lvl 20 pour permettre de tp les membres de la guilde sur divers objectifs (world boss, PvP sauvage/capital ou autres) est nécessaire, je n'ai donc aucun problème à devoir en faire un si besoin.

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience :

-Expérience et connaissance de Vanilla :
PvE :
MC, BWL, ZG, AQ 20 clean sur retail et serveur privé, j'avais fait à l'époque quelques boss d'AQ 40 mais je n'ai jamais mis les pieds à Naxramass hélas.

PvP :
Sur vanilla j'avais acquis le rang 13 avec une team PvP fixe, sur retail je tournais à 2k2 de cote RBG, c'est pas extraordinaire mais ça m'a quand même permis d'améliorer mes connaissances et mon gameplay sur cet aspect du jeu.

-Motivations & objectifs IG :
j'ai le désir de faire le reste du contenu PvE qu'il me manque et d'améliorer mes connaissances/capacités en PvP.

-Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéos et des MMORPG :
J'ai commencé à jouer sur Age of Empires avec comme débit internet 56k, c'était l'horreur, avec maintenant plus de 15 ans de pratique dans les jeux vidéos, tout styles confondus, j’estime être un gamer assidu faisant du jeu vidéo virtuel ma grande passion et c'est pas prêt de s'arrêter.

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail :

Explication des stats de votre classe :
Spell Hit > Spell Power > Mp5 > Intellect > Spell Crit >= Spirit, pour le toucher le fait de miss est punissable par une perte de mana considérable, j’espère atteindre le cap des 16% (10 % grâce au template) pour ensuite augmenter la puissance des sorts et enfin la regen mana, l'intelligence est plus intéressante pour des combats courts, le crit est useless (juste le mind blast qui est affecter).

-Explication du cycle de votre spé :
Dot le boss(Shadow Word: Pain et Vampiric Embrase si besoin de soutien heal) -> appliquer le debuff Shadow Weaving avec Mind Blast et Mind Flay, je peux aussi dot x5 rang 1 au début du pull afin de laisser le temps au tank de monter son aggro tranquillement. Toujours focus le debuff ombre quitte à utiliser des spells rank inférieurs.

Explication de l’optimisation :
buffs/consos : flask/elixir de puissance/d'ombre (pour le spell damage), popos de mana/runes (trés manavore), popo d'invu (pour la survie), world buffs HT ZG Ony Songflower

5. Disponibilités :

Tous les jours sauf imprévus.

6. Quelques informations sur vous :

-Votre âge : 30 ans

-Profession ou études : Informaticien

-Situation familiale : Célibataire

-Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Le sport, la musique et les apéros.

-Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : France

-Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ? :Trottinette électrique

-Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? : En ayant une présence accrue sur le jeu lors du leveling et la sortie de nouveaux paliers de raids, connaitre et maitriser ma classe/spé ainsi que les stratégies en PvE et PvP. L'optimisation personnelle et le farm de composants pour l'effort guilde sont des notions que me sont primordiales, l'aspect d'équipe, est, ce que je recherche.

-Enfin, veuillez nous préciser lorsque vous êtes disponible pour un rendez-vous discord avec votre MDC, Officier TL et le(s) RL(s) du Roster Progress :
J'ai échangé avec Pourfan sur discord, je l'en remercie par ailleurs, je reste disponible à tout moment pour plus d'informations.

P.S : Si j'ai oublié ou mal expliqué quelque chose, je serais ravi de parfaire ma candidature suivant les besoins d'informations requis.

Je vous remercie et espère que ma candidature sera assez lisible et compréhensible.
En vous souhaitant une bonne journée.

Galinette.
Dernière modification par Galinette le 18 mai 2019 17:56, modifié 3 fois.

Sherlocked

Re: Raider Progress – Galinette UD (Shadow) Priest

Message par Sherlocked » 15 mai 2019 15:11

Hello Galinette,

Si ton but est le roster progress, serais-tu contre un changement de spé pour les besoins du groupe ?

" Trottinette électrique " , Refusé !

Its a joke :), pas d'avis pour l'instant, j'attend t'as réponse et celles de mes confrères.

A très vite.
Sherlocked -- Rogue Combat -- Officier Fondateur

Galinette

Message par Galinette » 15 mai 2019 20:18

Salut Sherlocked,

un changement de spé durant le progress de certains raids est tout à fait envisageable et j'imagine même obligatoire, tant qu'il n'est pas définitif, aucun problème, je saurai m'adapter.

A bientôt.

Jywels

Message par Jywels » 16 mai 2019 02:20

Hello Galinette et bienvenue sur le forum .

Une bonne motivation en vue , laissons nos pro priest venir a ta rencontre !

A bientôt !
Jywels
Hunt Markmanship

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 16 mai 2019 03:04

Bonjour Galinette, bienvenue sur notre forum.

Candidature excellente. Saurais tu nous dire quel type de composant tu pourras farm pour la guilde ?

En attendant la conclusion de Pourfan, pour ma part, gros +1, la mentalité qu'on aime ! :)

See you soon !
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

pourfan

Message par pourfan » 16 mai 2019 03:43

J'ai déjà tout vu sur discord avec sire Galinette c'est pour bon le lock de mon côté

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 16 mai 2019 18:35

Et bien Welcome Galinette :)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Galinette

Message par Galinette » 17 mai 2019 00:13

Merci de votre accueil, en espérant échanger sur le discord avec vous.

Guts

Message par Guts » 17 mai 2019 18:14

GG à toi :)
Guts -- War 2H Fury -- Officier Fondateur

Répondre