Membre - Metasploit Chasseur (Elfe oui oui)

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
metasploit

Membre - Metasploit Chasseur (Elfe oui oui)

Message par metasploit » 14 mai 2019 19:07

Salutations !

Certains m'auront déjà reconnu je pense :wink: Pour les autres: Je joue donc sur Nostalgeek depuis longtemps, coté alliance, avec 2 personnages principaux : Metasploit (hunt survie Endgame-3) et Duvelle (prêtre Disc/sacré 4/8 t3).

Permettez moi de ne pas me lancer dans le suivi du template pour cette candidature, si vous le voulez vraiment je le ferai, mais honnêtement je ne pense pas que cela soit nécessaire au vu de mes états de service, et du fait que je ne postule pas pour le roster principal. J'ai passé pas loin de 10 ans de ma vie sur WoW Vanilla et BC, j'ai torché le contenu plusieurs fois, les cycles et le theorycraft ca me parle, et je pense jouer pas trop mal mes 2 classes de prédilection que sont le hunt et le pretre heal. Je ne prétends pas pour autant être un joueur d'exception, car ma dextérité s'effiloche grandement au fil des années, mais bon, je me débrouille quand même un petit peu :D

Je suis belge, j'ai 41 ans et tout ce qui va avec, et j'ai commencé wow en fevrier 2005.
J'ai fait Vanilla jusqu'aux Twins avec un hunter, et je faisais aussi pas mal de PVP (j'étais exalté sur les 3 BGs avant BC). Puis BC jusque je ne sais plus ou mais ca devait être le 3eme raid 25. Ensuite j'ai repris 3 mois à WOLTK juste le temps de voir enfin (et torcher) Naxx, et puis ca a été le stop définitif d'offi. Détail intéressant: j’étais aussi sur Khaz Modan coté ally, mon cher Akfan ;-) Ma guilde était Rebirth of Light et je l'aimais beaucoup.

Aux alentours de 2009-2010 j'ai ensuite joué BC sur un serveur privé disparu depuis (World of Warriors), ou je me suis essentiellement concentré sur du PVP en arene 2v2 (en pretre heal, en duo avec un rogue - 2k4 de cote).

Puis vint ma 2eme vie. Je suis sur Nostalgeek depuis 2012, avec diverses pauses plus ou moins longues, et diverses guildes. J'ai 3 comptes, 4 persos 60 dans l'alliance, tous les métiers a 300 sauf forge, des ressources gigantesques et une armée de twinks lvl 1 et 19 dans les 2 factions. Ma guilde principale a été Jambon & Dragon <3, avec qui j'ai tout raidé de BWL a Naxx. M’investissant 2, 3 puis 4 soirs par semaine durant environ 2-3 ans. Un autre détail intéressant: j'ai participé aux 2 seuls down KT de la guilde, et ce avec mes 2 persos principaux : le chasseur et le prêtre .
2 ans a se faire engueuler par Kholaf et Unkut, cela endurci et permet de jouer le top 10 du kikimeter sur Naxx, ce qui est difficile pour un hunt pas opti :biggrin:

Donc, voilà plusieurs semaines que j'ai ma tension qui monte et je pensais déjà de plus en plus sérieusement que je ne pouvais pas rater l'aventure Classic et que je dois en être dès le début. Par ailleurs, je ne concevais pas de commencer sur Classic, sans être dans une guilde de vrais vétérans, et encore mieux, de joueurs que j'ai côtoyé ces dernières années sur Nostalgeek, amis ou ennemis ;) Mais j'étais encore un peu dans l'incertitude face au chantier qui m'attends, et aussi, je n'avais pas de projet de guilde.

Puis, Il y a quelques jours, complètement par hasard en plein lurking sur le forum officiel, j'ai vu l'annonce d'Akfan. Ayant reconnu ce tag famillier, je l'ai lue attentivement.... et je me suis dit: c'est PARFAIT.
Parfait parce que vous êtes des joueurs de Nostalkgeek, vous avez de grandes ambitions, qu'il y a dans vos rangs d'anciens Jambons avec qui j'ai raidé 2 ans et que j'apprécie énormément, que vous proposez 2 rosters bien encadrés dans ce qui se veut être une grosse structure, et que vous jouez horde parceque j'ai assez donné de l’autre coté. Juste parfait donc. Je commencais a me remplir de certitudes, sans toutefois avoir pris ma décision.

Et puis aujourd'hui, il y a moins d'une heure, d'un coup comme cela.... voila que la date de lancement tombe sous mes yeux, en direct live, juste au moment ou je suis en train de flâner sur le site officiel de Classic....et c'est un signe!!! Parce que le 27 aout, c’est mon anniversaire putain ! :cool:
Donc là c'est réglé. Je suis bien décidé, motivé, et me voici, dispo pour fêter mes 42 ans avec vous sous le soleil de Durotar, si vous voulez bien de moi ;)

Je ne vais pas vous donner de disponibilités précises pour le moment, on verra de quoi l'avenir sera fait. Nous aurons d’abord 60 niveaux a leveler, et bien que je sois un acharné, je n'ai pas vraiment l'intention d'arriver dans les 100 premiers ding du serveur ;) Je n'ai pas non plus l'intention d’être un participant actif à, je l'espère, vos premiers world down, car je n’aurai ni le temps ni les nerfs pour m'investir a fond dans ce projet ambitieux. A priori je serai dispo pour les raids casu au minimum 2 soirs par semaine, et je serai évidemment dispo pour dépanner le roster principal si besoin. Dispo aussi pour du PVP quel qu'il soit évidemment !

Également, ayant passé des années sur Nostalgeek, je suis devenu un véritable accroc du multi compte et je ne conçois pas de m'en passer sur offi. Il est donc fort probable que je vais me créer 2 comptes, et que je vais leveler un chasseur et un prêtre ensemble, du 1 au 60. Si toutefois c'est techniquement faisable et qu'il n'y a pas de restrictions en place. Je ne suis pas encore certain de quel perso deviendra mon vrai main, je pense que cela dépendra de la situation de la guilde à ce moment là.

Ma candidature est aussi intéressante pour vous d'un point de vue purement technique: je suis 6eme dan en informatique, et je fais ce que je veux avec un site web, un forum, une base de donnée, un addon, et bien d'autres choses encore. Il y a d'autres choses intéressantes à dire à mon sujet, d'un point de vue gaming et professionnel, voir les 2 en même temps ;) Mais je ne fais pas ca sur un forum public...

Le principal pour moi, c'est avant tout de pouvoir participer dès le premier jour à cette aventure avec vous, et advienne que pourra.

D'ici là, au plaisir de vous larder de flèches en BG... nulle doute que je me ferai encore plus focus ;-)

/bow

PS : charte lue et approuvée.
Dernière modification par metasploit le 17 mai 2019 12:46, modifié 19 fois.

pourfan

Re: Membre - Metasploit Chasseur elfe 60

Message par pourfan » 14 mai 2019 19:25

Bonjour/Bonsoir metasploit :)

J'ai adoré ta candid elle est très fraîche, est-ce que tu serais disponible sur discord dans les jours qui viennent afin que nous puissions discuter ?

Sinon j'ai tellement hâte de fêter ton anniversaire maintenant c'est un truc de ouf :p

A bientôt j'espère /kiss

metasploit

Re: Membre - Metasploit Chasseur (Elfe oui oui)

Message par metasploit » 14 mai 2019 21:01

ok on fait ca, je vais essayer de choper un de vos off IG, ce soir ou demain, avec un de mes h2 ;)

pourfan

Message par pourfan » 14 mai 2019 22:26

Essaye plutôt via discord directement, tu trouveras plus d'officiers présent dont moi même ça sera plus simple et rapide.

metasploit

Message par metasploit » 14 mai 2019 23:01

Juste un petit clin d'oeil a pourfan suite à notre sympathique entretien
png.jpg
png.jpg (811.47 Kio) Consulté 148 fois
elle a l'air misérable ma mule popo, vous m'excuserez je n'ai pas raidé depuis 6 mois.

les parchemins sont tous des AGI IV, parce que Je règne en maitre sur le timer de Sombrelune si je l'ai décidé ;)

Badash

Message par Badash » 15 mai 2019 07:53

Chouette, encore du lourd pour notre roster hunt, ça fait plaisir, bienvenue à toi ! :)

pourfan

Message par pourfan » 15 mai 2019 14:50

Elle est vraiment très belle ta banque gj :p

Ca manque un peu de flacon de pétrification quand même non ? :D

Sherlocked

Message par Sherlocked » 15 mai 2019 16:33

Hello Metasploit / duvelle

Vieux dragon qui sort de sa grotte, il fait bon de revoir d'anciennes têtes, tu vas donc préférer ton hunt à ton prêtre pour commencer sur Offi ? (même si tu prévois de multi-comptes pour jouer les deux).
Vous allez vous battre pour vos pets avec tout les chasseurs qu'il y aura ;)

Au plaisir de te croisé sur discord pour parler potins.

A très vite.
Sherlocked -- Rogue Combat -- Officier Fondateur

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 16 mai 2019 02:25

Bonsoir Meta ! Bienvenue sur notre site.

C'est un plaisir que de lire ta candidature, très agréable. Si tu as su jouer sous les ordres d'Unkut je ne me fais aucun soucis de ta connaissance du jeu ...

Pour ce qui est de ta guilde sous Woltk, je me souviens de ce nom, je crois que certains de leurs joueurs avaient des rerolls 60 et 70 chez nous :)

Quelle type de compo pourras tu farm pour l'effort de guilde au faite? Et quels métiers sur quel perso?

Pour ma part, c'est un gros +1, un back up de qualité et tu pourras aussi être un support pour la guilde au vue de tes compétences irl, ce qui est clairement très recherchés (nous avons déjà organisés tout ça, mais des bras en plus, c'est parfait)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

metasploit

Message par metasploit » 16 mai 2019 08:13

Ppur répondre a vos 2 questions:

1. Je pars du principe que mon hunt sera le main, mais il est possible que ca change en fonction de la situation a ce moment la (au moment d'attaquer les raids). Je vais les monter ensemble et faire leurs access et pre raid ensemble. Je sais jouer les 2 en même temps en donjon, du moment que les 3 autres joueurs ne sont pas des quiches: Le pretre heal le groupe, et le hunt reste en auto shot. Si ca chauffe je passe sur le hunt pour CC. J'ai l'habitude.

2. Pour le farm de guilde et les metiers:
Outre le fait que je n'arrive pas a trancher sur laquelle de mes 2 classes de prédilection deviendra mon main, il y a aussi le craft.
J'aime le craft.
Comme stipulé, je me suis bati une véritable petite entreprise sur NG, avec tous les metiers a fond, et j'ai bien l'intention de recréer cela sur offi, sinon cela sera un gros manque.
Avant de commencer mes persos sur NG j'avais deja une idée claire sur ma stratégie, je l'ai appliquée a la lettre, et elle s'est avérée tres efficace. Je vais donc garder exactement le même concept sur offi .

Sur le hunt : Ingénieur (pvp et munitions max oblige) et Enchanteur (hardcore mais je sais dans quoi je m'engage).

Sur le pretre : Herbo et Mineur. c'est le meilleur combo pour farm des ressources efficacement: faire tout en même temps. Avec un pretre c'est tres pratique, testé et approuvé.

Ensuite, je monterai un Mage et Druide lvl 30 mini afin d'avoir en plus : TP, couture, alchi, TDC et depeceur (pour les 3 CD essentiellement).
Et je ferai aussi un demo 20 ;)

Donc dans un premier temps, je pourrai participer a l'effort de guilde en fournissant des plantes et du minerai. Dans un 2 eme temps, des compos d'enchants, potions, barre d'arca, etoffes lunaires et cuir raffiné.

Je suis un farmeur recolte efficace car je joins l'utile a l'agréable: je profite de mes voyages en train, tot le matin quand ya personne, pour faire de la recolte, en 4G

Je suis également un grand pêcheur (je serai rapidement 300 sur le hunt)

Répondre