Raider Progress – Adena Troll Mage Frost/feu

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
aDena

Raider Progress – Adena Troll Mage Frost/feu

Message par aDena » 15 mai 2019 05:40

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Adena
Level Actuel: 0
Lien vers l’armurerie : voici le lien de mon ancien perso principal https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... alaran/ade
Classe : Mage
Race : Troll
Raisons de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) :

J'ai joué très longtemps moonkin (équilibre) et j'adore les casters, après les pouvoir de la nature et des astres, je vais aller du coté des éléments
J'avais déjà pexé un mage a BC et j'avais bien aimé.
J'en profite au passage pour jouer une classe plus forte(déso le druide je t'aime toujours) sur wow classic
Troll parce que berserker c'est op.
Je n'aime pas forcément beaucoup les trolls, mais je suis moi même un gros troll Kappa

2. Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) : Veuillez utiliser un calculateur de talent

Pour être tout a fait honnête je ne suis pas encore décidé sur certains talents, juste que je vais jouer frost puis a partir d'AQ en spé feu.

En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? Vous optimiser pré-raid ?

Je pense XP en spé mono frost
Je pense être légèrement en retard par rapport a vous qui poncez les serveurs privés mais vu le gros temps de jeu que je fournirais je ne me fais pas trop de soucis.

Détaillé les raisons de votre choix de métiers en phase d’xp ainsi que votre choix final (s’ils sont différents):

Je ne pense pas faire de métiers pendant le pexing, peut-être enchanteur/couture pour craft a très bas level des baguettes, mais c'est tout.
Je sais qu'ingé est vraiment op a vanilla, mais ayant été ingé pendant 13 ans, j'ai envie de nouveauté, je vais donc partir herbo alchi.
Je vais aussi jouer avec l'hôtel des ventes, acheter bas, vendre haut, en plus de farm les plantes afin de me faire une bonne base économique.
Je ne pense pas toucher a la cuisine et la pêche. Mais First Aid biensur.

Accepteriez vous de vous voir suggérer vos métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du Roster au moment de votre candidature ?

Oui, sauf ingénieur. Je pensais aussi au combo enchant/couture, mais j'ai aussi fait beaucoup de couture et j'ai assez peur d'enchant, ça parais plus pour moi être un métier qui nécessite trop de temps et d'argent.

Votre rapport au Pvp :

Etant un druide ingé, j'ai longtemps spammé warsong en flagcarry, mais j'aime aussi les autres bgs et j'aime bien le pvp sauvage.
J'ai tryhard a BC en Arène en Mage/druidferal (2100 de côte en saison 1 et 2 sur Cataclysme) et Démo/druidheal (2350 de côte en saison 3 sur Némésis, a 30 points près du glad :'() .
Ma priorité du pvp sur classic sera moindre, je compte m'investir plus dans le pve, cependant pour aider la guilde aucun problème et de temps en temps pour se détendre ça fait pas de mal.

Parlez-nous de vos rerolls, que pensez vous du fait d'avoir un démoniste lvl 20+ et de son utilité?

Les trajets sont horrible dans Classic, ça peut faire gagner un temps non négligeable, tout est question de temps dans wow donc chaque gain est profitable.

3. Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :

Tout ces Exp sont en période de progress uniquement.

Pré BC :
Avec la guilde Natural sur Archimonde j'ai clean AQ20 ,ZG ,Onixya ,MC ,BWL ,NAXX (razuvious seulement), AQ40(Skeram ,les trois moustiques ,Sartura ,Fankriss ,Huhuran)

BC :
Karazhan ,ZA et Gruul .

WOTLK et le reste :
Sartharion 3D, Onyxia, Malygos, Naxx(entier), Ulduar(tout sauf Yogg-Saron) et icc jusqu'au Porte-mort(compris)
Bref passage a naxx chez millenium de 3 mois, c'était super cool, mais bon, en internat, en pleine révision, c'était pas tenable.
J'ai aussi tryhard Cata,MoP ou j'ai fait des world rank #4 équilibre en raid 10, WoD et Legion Chez Bloody Tearz

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple, essayez de nous apprendre quelque chose de méconnu du grand public tels le Moonwalk ou le chemin vers Hyjal) :

On pouvais aller sur l'ile des mj en trouvant une version bidouillé de wow qui crée un chemin partant de teldrassil, vous deviez absolument faire le chemin avec un lvl 1 priest sinon les ticks de fatigue vous tuait tant l'ile était loin, sous l'île il y avait une salle sans aucune texture et une chaise au milieu éclairé genre salle de condamnation, la rumeur dit qu'il n'était pas possible de s'en échapper ou de caster quoique ce soit, mais c'est invérifiable sur serveur custom.

Motivations & Objectifs IG :

Même si j'ai déjà joué a l'époque, j'étais trop petit(12 ans a la sortie), mal préparé (pc pourri...) et je voulais tout simplement m'amuser, j'ai slacké de ouf avant d'être lvl max et puis je voulais juste clear le contenu en prenant mon temps.
Je compte revivre cette expérience cette fois ci de façon professionnelle/sérieuse . L'ambiance de guilde est aussi extrêmement important pour moi.
Mon objectif est d'être dans le top 10 progress fr minimum. Aucun objectif PvP.
J'aimerais participer aux quêtes des portes d'AQ ainsi que les boss/quêtes un peu funky mais extrêmement rare que l'on retrouve souvent proche d'un item legendaire. J'aimerais bien avoir atiesh mais c'est pas vital du tout.

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :

j'ai joué a beaucoup de mmo : les deux GW, Aion, Tabula Rasa, Lineage, AoC, BDO, B&S, Warhammer...
J'ai fais quelques top500 sorcier sur Diablo 3 dans les premières saisons de RoS.
J'ai tryhard sur overwatch jusqu'a 4k2 de côte. J'ai essayé de devenir pro, mais OW étant un jeu d'équipe je me suis vite lassé n'étant pas bien été entouré.
En ce moment je me tourne un peu les pouces, je joue un peu sur henhouse(serv pvp),j'ai vite fait pexé lvl 10 sur lighthouse avec un mage voir si j'avais toujours le mojo, je me prépare quoi, je regarde beaucoup de guide, les addons etc...
J'aime bien faire une game d'apex de temps en temps.

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » :

Eh bien je ne m'attendais pas a une si grosse concurrence, vous avez 10 ans d'avance, je n'ai que très peu été sur des serveurs privés et je choisis une classe et des métiers que je ne connais pas parfaitement, mais j'adore les challenges. Je suis confiant quand a mes compétences, dans le pire des cas je vais dans votre roster un peu moins exigeant et je continue de participer a la cohésion de guilde et a quelque chose de plus important que sa petite personne si la sauce prend :)

Explication des Spés utilisées par paliers Pve :

Bah les guides que j'ai poncé sont plutôt simple et logique, MC et BWL en frost car les boss sont fire resist et pour le reste spé feu avec le dot qui n’arrête pas de monter vers la stratosphère.

Explication des stats de votre classe :

spell damage > Int > Stam(hp)> Spirit(regen mana), Agi et Force sont que très peu utile, Il faut aller chercher le cap pve toucher et bien sur essayer de gratter du crit au max, mais c'est très rare a classic. Et si mes souvenirs sont bons, le toucher suce tellement de stats sur le gear que c'est compliqué le crit hhmm...

Explication des cycles selon les Spé et les situations :

Bah euh

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :

Bah euh

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous :

Full Arcane n'est tout simplement pas viable en dps pur(si j'ai bien compris), mais il y a pourtant beaucoup de talents intéressant mais plutôt complémentaire, le gros est mis soit dans frost soit dans feu puis quelques points en arcane.

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !
Disponibilités en soirs par semaine :

5/7 hors progress, 7/7 en progress si besoin.

Disponibilités en termes de plage horaire :

Je me lève assez tard, vers les 16hr et je me couche du coup aussi très tard (ou tôt pour certains) vers les 6-9hr du mat.

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous :

J'aime bien quand c'est espacé, par exemple lundi mercredi vendredi, mais tout me va en vrai.

Comment jouerez vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) :

Plutôt no-life mais tout en prenant le temps d'aller voir les choses incomprises, la database, maitriser des tricks et des strats mais je n'irais pas jusqu'à lire les quêtes xD

6. Quelques informations sur vous

Votre âge : 28 Ans

Profession ou études : Pôle emploi

Situation familiale : Célibataire

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) :

Cryptomonnaies, Theorycrafting, Streaming, Esport

Littérature/musique :

Je lis peu, j'aime tout sauf le rap, grand amateur d'anime jap et de série. AYAYA

Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) :

Albi, Pas loin de Toulouse

Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ?

Plutôt voiture ou vélo lol.

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)

Faire parti du top français tout en créant une communauté solide qui s'entraide avec plusieurs rosters qui se complètent pour faire une guilde influente sur tout l'endgame de classic.
Et pour l'effort de guilde, Vu que je ne compte pas faire de cuisine et de pêche je compte contre-pallier par un surplus de plante/flacon/potion... C'est de toute façon ce qui est le plus cher alors je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Enfin, veuillez nous préciser lorsque vous êtes disponible pour un rendez-vous discord avec votre MDC, Officier TL et le(s) RL(s) du Roster Progress :

Jeudi je suis pas la mais le reste de la semaine OK !

Question Bonus :
You think you do: But you don't.
Je m'excuse par avance pour le manque de connaissances sur le mage, c'est en cours.
Aussi je pense m’arrêter après les premiers raids BC.
Dernière modification par aDena le 15 mai 2019 17:04, modifié 1 fois.

Sherlocked

Re: Raider Progress – Adena Troll Mage Frost/feu

Message par Sherlocked » 15 mai 2019 16:55

Hello Adena,

le "AYAYA" était top =).

Je vais te faire un résumé du ressenti que j'ai eu pour t'a candidature, tu à l'air être très motivé, très confiant, et ça je te le fait pas dire, c'est les profils qu'ont recherches. Cependant ^^ comme tu le dit sur papier il y a ce que tu pense savoir du mage et sa maîtrise, je ne peu pas en lisant t'as candidature évaluer ton niveau etc.

Il faudras je pense, discuter avec toi vocalement (rdv discord) et voir si tu peux rejoindre notre serveur test pour avoir un réel aperçu !

->

Explication des cycles selon les Spé et les situations :
Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :

<-

aaaaah le minimum n'est même pas la :c le cycle mage est l'un des "moins" complexe (avec de grandes guillemets).
"J'ai joué très longtemps moonkin (équilibre)"
> un mage à les mêmes conso qu'un druide chouette donc ( ͡° ل͜ ͡°)

bref +1 pour te rencontrer vocalement ou bien que tu rencontre le gérant des mages au moins ;)

A très vite sur discord !
Sherlocked -- Rogue Combat -- Officier Fondateur

Liselle

Message par Liselle » 15 mai 2019 17:47

Hello Adena,

J'aime la motivation que tu as et c'est ce qui permet de faire avancer une guilde.
Pour moi il serai pas mal que tu puisses te faire la main sur un serveur privé pour retrouver les sensations et les éléments de connaissance de la classe principaux avant la sortie. Tu as le temps étant donné que ça sort fin Aout.
Ça sera un +1 pour moi.
Avant la fin du mois j'organiserais une réunion mage pour faire un peu le point avec le roster mage complet en vocal.
A bientôt.

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 16 mai 2019 02:47

Bonjour Adena et bienvenue sur notre site !

Pour ma part, je pense qu'il te faudrait échanger avec Liselle avant tout, car il manque quelques réponses côté gameplay.

Fait moi un retour ici une fois que tu as pu échanger avec lui afin que l'on puisse te valider ! :)

A bientôt !
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 16 mai 2019 23:49

Vu avec Liselle : Validation en apply pour le Roster progress !

Gg à toi et bienvenue au sein d'Antyk :)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Guts

Message par Guts » 17 mai 2019 18:15

Bienvenu à toi l'ami.

Et surtout GL Liselle !
Guts -- War 2H Fury -- Officier Fondateur

aDena

Message par aDena » 18 mai 2019 04:57

Merci j'ai trop hâte.