Membre-Gurthog-Mort Vivant-Démoniste-destru

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Gurthog

Membre-Gurthog-Mort Vivant-Démoniste-destru

Message par Gurthog » 15 mai 2019 11:54

Salut à tous, je me présente:

Gurthog, démoniste, mort vivant spé destru.

Je sais que d'annoncer une spé destru, cela ne fait pas très Vanilla.
C'est normal, je fais partie de ces anciens qui ont farmé BC sans être passé par Vanilla, sur serveur privé (WOW Mania) pendant quelques années où j'étais très actif et où j'ai tombé la quasi totalité du contenu (SW 4/6). J'ai évidemment fais un petit tour par les raids et instance vanilla.
J'ai arrêté de jouer à WOW depuis une dizaine d'année car j'ai été très déçu par les extensions d'après donc tous les détails qui concernent la spé/stats/stuff/ect. peut être considéré comme du souvenir plutôt que du savoir et comme mon expérience concerne BC, je n'aurais pas la prétention d'annoncer quelque stat que ce soit sur classic.

Lorsque la Blizzcom 2018 a annoncé la création d'un serveur officiel Vanilla, je me suis jeté dessus comme un orgre rencontrant une chèvre: à pieds joints! Je ne peux pas laisser passer l'occasion de revivre tous mes meilleurs moments de jeux c'est pourquoi j'ai décidé de créer un compte et un perso.

J'en aurait même plusieurs, j'aurai aussi un chamélio et un troisièeme à définir car je veux pouvoir posséder tous les métiers.
Pour le démo, ce sera coutu/enchant.
Pour le chamélio dépeçage/cuir

En ce qui concerne mes motivation, objectifs, dispo, je vais être honnête et franc:
On ne va pas se mentir, avec mon expérience de vanilla proche de zéro, je n'ai aucune prétention d'intégrer le roster progress. D'ailleurs avec mon boulot, je travaille en 3*8 donc au niveau des horaires, c'est plutôt dégueulasse!
J'ai un gros temps de jeu, je farme beaucoup notamment pour avoir tous les métiers au taquet, je peux donc être un très bon appuis de guilde. Je ne suis pas un farmeur chinois, je suis un joueur qui famre car je veux des persos complets en tout et si possible indépendant pour ne pas être une charge pour la guilde. D'ailleurs, j'aurai certainement un rerol banque pour stocker tout cela.
Alors pourquoi vouloir rejoindre une guilde HL?
JE VEUX ME REFAIRE PLAISIR, prendre du bon temps, repartir à la découverte d'un monde perdu depuis plus de 10 ans, repartir en instance et raid avec des gens sérieux, motivés et compétents.
Alors tu vas me dire: "tu n'as qu'à rejoindre une guilde de noob, pourquoi choisis tu les Antyk?"
Et bien la réponse est évidente, non ?
Quitte à vouloir faire du HL, autant rejoindre les meilleurs!
Ho, ce n'est pas du faillotage, il sufit d'aller voir sur le fofo wow, les différentes guildes annoncées et de regarder le projet de chacune. il n'y a pas photo! D'ailleurs, au vu de la qualité du projet, cela dénote aussi une grande maturité de ses leaders et de leur sérieux.
Tu veux faire du HL? rejoins Antyk!
Tu veux faire partie d'une grosse structure qui va te permettre d'avoir accés à tous le contenu? rejoins Antyk!
Tu veux développer un perso avec des conseils de pro? rejoins Antyk!
Tu veux prendre du plaisir et avoir des émotions fortes? rejoins Antyk!
Tu ne veux rien de tout cela ? rejoins Noob!

Pour ce qui est de mon apport pour la guilde, je vais monter pas mal de métiers, donc je vais pourvoir farmer pour contribuer à l'effort de guerre comme écrit dans la charte que j'ai lue. Quelles consos ? aucune en particulier, toutes au besoin! Je pourrai aussi être un bon remplaçant (à cause de mes horaires dégueux) pour renforcer l'équipe.

Pour les infos un peu plus personnelles, je suis des environs de Bordeaux, je me rapproche gentillement du 1/2 siècle, je tarvaille à la gare St Jean en 3*8, je vis en couple avec madame depuis plus de 20 ? et quelques? ptin, je ne sais plus, 23 ans je crois, cela comme à faire...
J'ai joué à Aion, lotro, skyforge et d'autres. Je lis beaucoup.

J'espère pouvoir m'entretenir un peu avec un offi sur didi, postuler c'est bien, se causer c'est mieux, et si vous n'avez pas peur d'avoir dans vos rang un vieux con de l'âge, franchement, recrutez moi, vous ne le regretterez pas :)

Bisous, Gugu
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent !

Akfan
Site Admin

Re: Membre-Gurthog-Mort Vivant-Démoniste-destru

Message par Akfan » 16 mai 2019 02:13

Bonsoir Gurthog ! Bienvenue sur notre site :)

Pour moi ta candidature est clair et tu es assez rationnel sur tes limites mais aussi sur l'apport important que tu peux fournir afin de faire d'Antyk une guilde qui surpasse les autres.

Tu as donc mon +1.
Pour ce qui est de WoW mania, tu étais chez qui? J'ai tout clean en rogue chez Maestria, guilde Ally, avec ma petite humaine Nillae.
Dispo demain pour discord si tu le désires ! Pour info notre moyenne d'age est d'environ 35 ans. Et tu ne seras même pas le doyen de la guilde, nous avons plusieurs joueurs de 45 ans et plus ;)

En attente de ton retour !
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Gurthog

Message par Gurthog » 16 mai 2019 08:54

Salut à toi Akfan et merci pour cette réponse rapide et positive.
Sur WOW Mania, j'étais au final chez les Scarecrow avec mon demo Morrowind. J'ai SW 4/6 car muru et kil jaeden n'étaient pas encore implémentés. Sinon, j'ai débuté chez les Chevaliers d'emeraude, puis Memento Mori.

Au plaisir de causer sur didi avec toi du passé et bien sur de l'avenir à partir du 27 aout :)
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent !

Sherlocked

Message par Sherlocked » 16 mai 2019 10:17

Hello Gurthog,

*Il nous faut du sang frais pour nos troupes* (rire sadique)

Ce n'est pas avec l'âge que l'on determine le niveau d'un joueur :)
Je t'invite à nous faire signe sur discord et au plaisir de te croiser vocalement ou sur offi !

A très vite :)
Sherlocked -- Rogue Combat -- Officier Fondateur

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 16 mai 2019 18:34

Je me souviens de toi ;) On a pu jouer ensemble à de nombreuses reprises.

Je serais dispo discord ce soir vers 19h30 / 20h si tu le désires ;)

Bienvenue chez Antyk :)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Guts

Message par Guts » 17 mai 2019 18:17

Dans l'attente de l'avis de notre GM :) (qu'on attend toujours d'ailleurs !! Hum Hum)
Guts -- War 2H Fury -- Officier Fondateur

Martas

Message par Martas » 17 mai 2019 19:09

un copain demo en plus :p

Répondre