Progress--> Goosse orc guerrier tank

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Goosse

Progress--> Goosse orc guerrier tank

Message par Goosse » 10 juin 2019 21:54

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Goosse
Level Actuel: le jeu n'est pas encore sorti
Lien vers l’armurerie : le jeu n'est pas encore sorti
Classe : Guerrier
Race : Orc
Raisons Role Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) : c'est un état d'esprit , même sur hearstone je joue principalement guerrier … j'adore cette classe , ce qu'elle représente , la force brute , la peur , le champ de bataille !!!

2. Entrons doucement dans les détails ----->>> Je suis incapable de répondre aux questions sur l'optimisation dans le sens ou j'ai commencer le jeu sur Burning crusade donc rien a voir avec vanilla ! par contre j'èspere avoir de nombreux conseil sur l optimisation du guerrier sous vanilla d'un guerrier d'éxpèrience même si j'ai moi même jouer guerrier pendant 10 ans sur les serveur live ! je compte passer level 60 rapidement dans le sens ou je vais geek car j attend un serveur classique depuis très très longtemps …

Après le guerrier je compte monter un druide heal ou chaman heal je en sais pas encore exactement !

Mon guerrier sera ingénieur et mineur car j'adore également pvp et d'après les premières informations que j'ai récolté c'est le métier pvp a avoir et très bon pour le pve aussi ! je commence ces 2 métiers directement au leveling !
Ensuite je compte monter un druide restauration , car j'aime beaucoup soigné aussi , par contre je ne connais pas la raison d'avoir un demoniste level 20+ ….

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) : Aucune éxpérience vanilla , j'ai commencer le jeu a burning crusade ou j'ai fait du pve hl et clean le contenu pré nerf (temple noir et puit du soleil ) avec uen grosse guilde pve de l'époque sur ner 'zul !

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple, essayez de nous apprendre quelque chose de méconnu du grand public tels le Moonwalk ou le chemin vers Hyjal) : aucune connaissance

Motivations & Objectifs IG : clean le contenu pve hl et faire partie des meilleurs guilde francophone , avoir un très bon rang pvp également !!

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG : wow depuis 2006 , mais je ne joue plus depuis 2 ans le jeu dans l'état actuel ne me motive pas a jouer !

Maintenant ça va piquer sévère, on serre les fesses et on arrache le Kikimeter.

pour le moment je ne sais pas répondre a ces questions mais pour la sortie le 27 août je serai prêt !

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail

Explication des Spés utilisées par paliers Pve :

Explication des stats de votre classe :

Explication des cycles selon les Spé et les situations :

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous :

Je vous rassure, le plus dur est passé !

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !

Disponibilités en soirs par semaine : 5/7

Disponibilités en termes de plage horaire : tous les jours a partir de 19h

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous : aucune importance ( je serai la )

Disponibilités possibles lors de la sortie d’un nouveau palier de raid : disponibilité maximum au besoin de la guilde

Comment jouerez vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) : no -life

6. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas totalement obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.

Votre âge : 37 ans

Profession ou études : Chef de cuisine pour cantine scolaire ! 400 repas /jour !

Situation familiale : en couple, maison, 3 enfants , oui je sais je joue beaucoup mais ils sont au lit quand je joue lol

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : la pêche au carnassier en bateau !

Littérature/musique : trance et techno

Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : Belgique

Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ? trottinette , j'aime pas les motos !

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)

Alors je compte énormément m'investir dans l'effort de guerre , j'ai lu la charte , et apporté un maximum de composant et po a la guilde me semble juste normal ! vous pouvez donc compter sur moi pour ma contributions !

Enfin, veuillez nous préciser lorsque vous êtes disponible pour un rendez-vous discord avec votre MDC, Officier TL et le(s) RL(s) du Roster Progress : je suis sur discord , on va forcément ce croisé !

ps: je présente mes escuses pour les nombreuses fautes , c'est mon gros défaut depuis toujours , je suis un matheux , on ne peux être bon dans tous les dommaines ... de base je n'aime pas les forums , j'ai fait un gros effort (même si ca ce voit pas ^^) car votre guilde m'interresse beaucoup , je préfère largement être en vocal c'est plus agréable !

Akyla

Re: Progress--> Goosse orc guerrier tank

Message par Akyla » 10 juin 2019 22:12

Bonjour gosse,

TInkiete pas pour la tournure des phrases ou l'orthographe.
Je trouve quand même un peu Light pour une candidature progress mais si tu préfère le vocal je ne pense pas que ça pose problème.
Nos war vont s'occuper de toi

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 10 juin 2019 22:36

Bonjour Goose, bienvenue sur notre site.

Tout d'abord sache que je suis absent jusque dimanche, je suis cependant dispo en MP sur discord pendant ce temps.
Je ne te poserais donc pas de question ici, car techniquement c'est déjà beau que puisse me co à mon pc perdu en pleine nature. mes collègues s'en chargeront.

Pour ma part, ok tu préfères vocal, ce n'est pas un soucis, dans ce cas :
_ Il faudrait que tu me prépares les spé que tu comptes jouer en raid (même si tu n'es pas sur, ce n'est pas grave on verra ça ensemble je t'expliquerais tout). Les spé Dps incluse, tu verras ça avec Guts par contre. Il te faut savoir que le guerrier en Roster Progress joue surtout spé dps, même s'il est MT3/4 (surtout s'il est MT3/4). Il n'y aura que 2 war spé tank en Roster Progress et je book déjà 1 slot, il en restera 1 donc, pour le meilleur tank de la guilde. Le Roster Général quand à lui pourra jouer avec 4/5 tanks.

_ Je te conseil avant notre échange discord d'aller jeter un coup d'oeil au guide : La bible du war Tank de Blitz sur le forum partie guerrier de Nostalgeek. Et tu comprendras avec ce que j'ai mentionné plus haut, qu'il vaut mieux aussi jeter un oeil au guide qui sera juste à côté : La bible du war DD par Brz/Faismoimal.

Du coup prépare tes questions d'ici la, hésite pas à me MP si tu veux parler un peu à l'écrit avant sur discord. je te laisse me contacter pour fixer un vocal après mon retour ;)

GLHF
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Guts

Message par Guts » 10 juin 2019 22:40

Yo l'ami.

Bon en effet un vocal s'impose, notamment avec Akfan pour la partie Tanking du war.
Pour ne rien te cacher, ta candidature est absolument trop légère pour le moment concernant la partie Theory Craft.

Après tu le mentionnes toi même, ce n'est qu'un "Pour l'instant".

Du coup, je te remercie d'avoir pris la peine de candidater sur le Forum, et en avance.
Il te reste du temps pour peaufiner tes connaissances et nous t'y aiderons avec plaisir.
Sachez néanmoins que les places au sein du roster progress sont attribués fonction des performances de chacun et qu'il ne tiendra qu'à toi afin de te surpasser :)

Comptes tu prendre le temps de remplir la section manquante de ta candidature ou tu voudras faire cela par Discord ?

GL HF
Guts -- War 2H Fury -- Officier Fondateur

Patay

Message par Patay » 11 juin 2019 01:17

Hello et bon courage pour l'apply.
Quelle etait ta guilde sur ner'zhul ? :)
Quand tu dors, tu te reposes.

Goosse

Message par Goosse » 11 juin 2019 14:33

Bonjour,

oui je préfère faire tout via discord si cela vous dérange pas comme dit sur ma candidature je en suis vraiment pas fan des forums ! je n'arrive pas bien a m exprimer par écris par contre j ai beaucoup de facilité si on est en vocal cela posera aucun problème , je vais bossé sur le guerrier de vanilla !

merci bien

Guts

Message par Guts » 12 juin 2019 11:51

Avec plaisir Goosse.

Dis nous quand tu te sentiras prêt pour un entretien ;)
Guts -- War 2H Fury -- Officier Fondateur

Sherlocked

Message par Sherlocked » 16 juin 2019 13:55

Hello Goose, quand passes tu sur le discord ?
Sherlocked -- Rogue Combat -- Officier Fondateur

Badash

Message par Badash » 16 juin 2019 14:32

Salut à toi Goose, t'inquiètes les offs mordent pas....enfin juste un peu. ;) . Bienvenue parmi nous

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 16 juin 2019 22:53

Vu sur discord, je donne les grades de guilde discord et forum afin que Goosse ait accès à nos guides et info en interne.

Je te laisse donc voir avec Guts, pour la suite. Hésite pas à vite revenir vers moi pour la partie tank et la mise en pratique ;)

Welcome
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Répondre