Wow classic : Casu - Murley - Priest - Mort Vivant.

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Calimero
Messages : 2
Contact :

Wow classic : Casu - Murley - Priest - Mort Vivant.

Message par Calimero » 11 juin 2019 23:43

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Murley
Level Actuel:
Lien vers l’armurerie :
Classe : Priest
Race : Mort Vivant
Des rerolls ?



2. Plus de détails sur votre personnage

Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) :

J'ai prévu 3 spé pour Wow classic.

- Ma spé Sacré (Heal MT pour PVE HL) http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 031300055r , pour cette spé, je trouve que l'on a le meilleur rendement entre le heal et la regen de Mana pour du heal MT.

- Ma spé Discipline (spé leveling choix N°2) http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 250510313w , clairement une spé DPS avec possibilité de soutenir en heal dans les moments difficiles, sans oublier le petit CD de "power infusion" qui bosstera le heal ou le dps selon la situation...

- Ma spé Ombre (Spé leveling Choix N°1) http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 5103501051 , Que dire sur cette spé ? tout d'abord si je souhaite une spé Ombre c'est surtout pour pouvoir pex tranquillement si je ne peux pex en spé Sacré comme heal et en groupe de farming. Dans un second temps, cette spé me parait assez bonne pour venir en soutient à un groupe ou raid qui possède déjà son heal MT, priest, et qui du coup aurait besoin du boost de dégats de magie d'ombre, (pour les démonistes par exemple) grace à "Tissage de l'ombre" (cumulable en plus ^^).


Détailler votre spé principale (PvE ou PvP selon votre orientation) : PVE HL Sacré ou ombre et PVP Casu (ombre) en BG principalement si j'ai le temps de slacker (oui pour moi cela sera une perte de temps et je n'en ferait seulement si coté PVE je suis bien)

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) : On verra ça le 27/08 :p

Détailler vos équipements secondaires et de résistance : On verra ça le 27/08 :p

En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? Vous optimiser pré-raid ? Pour la phase de Pex, je compte pex rapidement 60, c'est a dire que selon mes dispo, consacrer tout mon temps libre au leveling du perso dans un premier temps. En ce qui concerne l'optimisation Pré Raid, je verrais comment cela se passe de mon côté (vous comprendrez plus loin dans ce post, pourquoi je dit ça)

Vos métiers (niveau et spécialisation) : Franchement, au vu de ma futur situation, je pense partir sur des métiers de farm, donc :

Secourisme, Pêche avec cuisine (La Bawze hein) et soit deux possibilités - 1 Couture avec dépeçage :p (ou herbo/alchi (j'aime la binouze).


Votre rapport au Pvp (Partie importante si vous postulez comme joueur only PvP) : Platonique.

Parlez-nous un peu de votre optimisation (Enchant, conso, compo, changement de spé, de stuff, de cycle) : Je me suis pas encore penché sur la question, mais concernant les enchents, puissance sorts, esprit, score crit. Pour les spé, y'a deux possibilités.

- Je tombe avec quelques joueurs qui ont a peu près le même rythme que moi, et je suis soit en Sacré pour heal, soit en discipline pour DPS avec soutient heal sur les Donjons un peu tendus. Ou spé ombre pour Pex solo, si mes disponibilités ne me permettent pas de pex vite et en groupe continu...

Pour le stuff, du tissu fera l'affaire :p

Cycle de heal, tout dépendra si je suis en Heal ou dps soutient heal ou ombre.. Je sais que dans tout les cas, il faut gérer ses sorts et les utiliser avec parcimonie. En Heal, clairement au final nous allons nous retrouver a jongler entre soins rapide et soins superieur, boubou absorbeur et rénov de temps en temps (c'est que ca consomme pas mal tout de même). En ombre ? Bah pose de Dot, puis fouettage mental :) (après, le priest ombre, si on le prends dans un raid, c'est clairement pas pour sa qualité de dps, le buff raid/groupe > robustesse, puis le buff des dps et dps ombre et toujours sympa a prendre même avec un petit priest ombre pas très stuff) - Au passage, je joue actuellement un Priest Oombre que j'ai upé depuis Wotlk. Donc je connais un minimum le priest mais pas sous vanilla.


3. Expériences et motivations

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :

Je n'ai jamais réellement joué sur privé, vite fait mais j'usqu'au lvl 30-40...

J'ai commencé à joué sous BC, 6 mois avant que l'évent pour WOTLK ne commence en azeroth. J'ai pris part aux raid WOTLK avec un Pala/elf de sang/ tank comme main... j'ai eu du mal à trouvé ma classe a vrai dire... j'ai vraiment pris plaisir a joué tank MT lors des raids, et aujourd'hui j'ai envie de franchir le pas, et partir en tant que heal (oui je n'ai donc aucune expérience de heal de raid/mt pour le moment, sauf lors du levling spé heal de mon priest actuel sur serveur Offi) :/ mais je suis confiant, tenir un pack de mobs doit pas être plus compliqué que de tenir un tank en vie. je me suis arrêté à la sortie de Cataclysm, car niveau PVE HL cela m'avait fait un choc et le ratio PV/DPS était tellement différent entre les premières extension et les futurs... et au fur et a mesure que l'ambiance des serveurs dépérissaient, j'ai perdu la force et me suis rangé. Depuis l'annonce de Wow Classic, les tambours de guerre résonnent à nouveau dans mon crâne, et je veux en découdre au plus vite avec tous ces péons, murloc et membres de la croisades écarlate de la forêt des pins argentés !! (nostalgie /On).


Motivations & Objectifs IG :

Motivation, on va commencer par le plus simple > Wow classic et son ambiance "à l'ancienne" (t'a pas un PO ?), c'est ça qui me motive le plus je pense... Retrouver ce que j'ai découvert il y'a 11 ans maintenant, ce qui m'a toujours manqué : cette ambiance, cette atmosphère si particulière de vanilla. l'entraide, la découverte à plusieurs, les amitiés formées lors des raids, les couples (pour certains), bref, le peuple de Wow quoi !

Mais aussi retrouvé une guilde qui dépote, qui sais ce que c'est de devoir se sacrifier les uns pour les autres pour atteindre notre objectifs, tous ensemble.

Mes objectifs : j'en ai 3.

1 / Atteindre le fameux LVL 60 par n'importe quel moyen.
2 / Retrouver ces sensations en raid PVE, clean le contenu HL et PL aussi les rerols de certains si besoin.
3 / Le plus important : y prendre du plaisir et vous le rendre aussi :)


Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :

- Manager section esport sur CS:Source pendant 3ans et demi.
- Maitre de guilde pendant 4 ans sur wow - 150 Membres a son actif (sous wotlk uniquement)
- Manager de plusieurs section (fun only) au sein d'une association multigaming, créations de serveurs privés, modding, participation au conseil d'administration de l'asso multigaming.
- MMORPG : Empire universe 2 et 3, Wow, Aion, Guild war 2.
- Je suis un gamer depuis que j'ai 3 ans... j'ai commencé sur Sega Megadrive :)


4. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Haha ! le moment fatidique pour moi :). Bon je vais pas le cacher plus longtemps, mais mon fils va bientôt naître, à vrai dire il est prévu pour le 26/06, donc c'est imminent ! Mais pour la faire courte, sans parler du petit bout qui arrive, j'ai un planning de une semaine sur deux de dispo. C'est à dire que une semaine 1, je serais là a partir de 14h30 jusqu'au soir, et l'autre semaine, que le soir... parconte Mme ne voudras pas forcément que je joue tout les soirs, donc nous allons partir sur 2/3 jours fixe dans la semaine pour jouer.

C'est pourquoi je vais donc faire deux liste différentes, tout en sachant qu'elle seront peux être soumises à des modifications :

Semaine 1, sachant que cela sera la grosse semaine de jeu, je ne dépasserais jamais plus de deux soirs de présence, à définir avec Mme, petit bout et vous :

Lundi : de 14h30 à 19H00 Max
Mardi : de 14h30 à 19H00 Max
Mercredi : de 14h30 à 19H00 Max
Jeudi : de 14h30 à 19H00 Max
Vendredi : de 14h30 à 19H00 Max
Samedi : de 14h30 à 19H00 Max
Dimanche : all the day (1 Dimanche dans le mois, les autres Dimanches, jour en famille)

Il se peux que je soit là aussi le soir, max 2 soirs dans la semaine, à définir selon les besoins)

Semaine 2 :

Lundi : 21h-Minuit
Mardi :
Mercredi : 21h-Minuit
Jeudi :
Vendredi : 21h-Minuit
Samedi : (soir à voir)
Dimanche : (si seul dimanche du mois joué ou si dispo le soir)

Bien sûr, j'ai des jours de congés qui se rajoute dans la semaine, je ne travail pas le dimanche (sauf cas exceptionnel), mais parfois peux avoir 3 jours de repos consécutif (intérim) donc cela sera modulable, dans une petite semaine de jeu, je cumule 15h, dans une grande, 40h...




Comment jouerez-vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) :

Comme vous avez pu le comprendre, je viendrais juste d'être Papa, ma compagne sera en congé maternité, et j'aurais repris le travail depuis... Donc en ayant beaucoup réfléchis à tous ça, je pense prendre 2 jours de dispo rien que pour la sortie du jeu histoire de mettre mon Lvling sur une bonne constance, et up tranquillement derrière. je ne pourrais pas Nolifer sauf si toute les conditions s'y prêtent (2 jours de repos consécutif, vacances etc). Je vais essayer de pex au plus vite et voir ce qu'il y'a moyen de faire, je suis confiant la dessus, j'espère pouvoir vous apporter mon soutient HL au plus vite

5. Quelques informations sur vous :

Ces questions ne sont pas obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.


Votre âge : 29 ans (né le 13 Juin/1990)

Profession ou études : Sécurité boutique de Luxe.

Situation familiale : En couple avec un petit Pnj qui va bientôt Spawn.

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : La culture geek et tout ce qui entours nos vie de geek/gamer.

Vivez-vous en France ou à l’étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : En France pour le moment, à Monaco bientôt :)


Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)

Alors je compte m'investir avec mon humour débordant d'ingéniosité et de modestie :D... Nan, pour faire dans le serieux, je souhaite participer grandement à "l’effort de guerre" envers ma future guilde, en m'attelant à la récolte de compos (pour les métiers), de m'occuper de crafter ce qu'il faudra pour les raids (popos, festins etc, j'adore la pêche au passage !!)

Concernant le stack précis de ce que je vais apporter, il sera défini par les choix que je ferais en concordance avec les besoin de la guilde :) - A voir, mais Cuisine avec Pêche, Couture et dépeçage ou alchi / herbo.



- Question Bonus :
"You think you do..." :
But you don't... Vous vous souvenez quand vous deviez spammez en capital "Need un tank, need un tank, need un tank. vous ne voulez pas ça" - J. Allen Brack

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et vous salue depuis la taverne de Brill , là où tout à commencé, et là où tout recommencera, 11 ans plus tard.

Zog ! Zog !

Avatar de l’utilisateur
Guts
Messages : 229
Contact :

Re: Wow classic : Casu - Murley - Priest - Mort Vivant.

Message par Guts » 12 juin 2019 13:19

Une bien belle candidature pour un bien bel évenement, toutes nos félicitations l'ami :)

"You think you do..." :But you don't... Vous vous souvenez quand vous deviez spammez en capital "Need un tank, need un tank, need un tank. vous ne voulez pas ça" - J. Allen Brack

Bonne culture Geek ;) +1 pour toi et le p'tit bout en ce qui me concerne :)
Guts -- War 2H Fury -- Officier Fondateur

Akyla
Messages : 69
Contact :

Re: Wow classic : Casu - Murley - Priest - Mort Vivant.

Message par Akyla » 12 juin 2019 16:33

Je ne comprend pas les gens qui postule en sachant qu'il vont avoir des mioches....

Plus sérieusement :

Bonjour Murley,

+1 pour ma part.

Ps : perso j'étais + sur Atari au début^^ et après nintendo, jamais sur sega !!
Ps2 : bienvenue au futur petit bout et bon courage à ta conjointe.

Avatar de l’utilisateur
Sherlocked
Messages : 185
Contact :

Re: Wow classic : Casu - Murley - Priest - Mort Vivant.

Message par Sherlocked » 14 juin 2019 10:18

Hello Murley,

Et bon anniversaire avec 1 jour de retard :")

+1 apply casual, need un CM sur le MT puis hop dans la lave !
Sherlocked -- Rogue Combat -- Officier Fondateur

Avatar de l’utilisateur
Akfan
Site Admin
Messages : 425
Contact :

Re: Wow classic : Casu - Murley - Priest - Mort Vivant.

Message par Akfan » 14 juin 2019 16:27

Salut Calimero ! Bienvenue sur notre site ... et chez nous.

Très belle candidature. je te valide.

A toi de prendre contact avec Pourfan l'off Heal sous peu sur discord ;)

Welcome !
Akfan' -- War Tank -- Guild Master


Image

Calimero
Messages : 2
Contact :

Re: Wow classic : Casu - Murley - Priest - Mort Vivant.

Message par Calimero » 14 juin 2019 21:29

bonjour à tous et merci de votre accueil :)

Je prendrais contact avec Pourfan la semaine prochaine, merci pour l'anniv (oublié pas les pièces de cuivres hein ;p)

Concernant le CM sur le MT, pas de soucis, je lui spamerais boubou / renov pour que sa mort lui soit la plus lente possible ^^

à bientôt, et "que vos lames ne connaissent jamais l"ennui"

Zog, Zog !

pourfan
Messages : 70
Contact :

Re: Wow classic : Casu - Murley - Priest - Mort Vivant.

Message par pourfan » 16 juin 2019 17:41

Tout est good tu peux lock chef :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités