Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Avatar de l’utilisateur
tauril
Messages : 9
Contact :

Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par tauril » 01 juil. 2019 03:28

Bonsoir tout le monde, voici ma candidature en tant que Chamélio Raider Progress.

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Tauril
Level Actuel: N/A
Lien vers l’armurerie : N/A
Classe : Chaman
Race : Tauren

J'ai commencé à jouer à WoW quand j'étais en 5ème vers le milieu de TBC sur un serveur privé français appelé Ivalice sur le serveur Frostmourne. J'ai eu la chance de rejoindre l'une des top 3 guildes PVE (Legends/Némésïs) avec qui nous avons maintenu notre rang tout au long jusqu'à fin WOTLK où j'ai arrêté de jouer pour me concentrer sur mes études.

La première fois que j'ai joué à WoW, j'ai créé un EDS Paladin appelé Sanguinarus (j'étais en pleine phase d'apprentissage du latin à l'époque et je trouvais que ça sonnait cool :cool:). Je suis passé 70 avec et fait quelques donjons mais rien de bien sérieux.
Quelques temps après, mon cousin (qui m'a introduit à WoW) a décidé de changer de personnage et de faire un boomkin ce qui m'a amené à aussi reroll et faire un Tauren chaman pour pex avec lui. L'idée originelle de ce chaman était d'être heal, d'où le nom Tauril -> Tauren + Heal (Taur-Heal (je sais, je suis très fort pour trouver des noms de personnages)). Au long des niveaux gagnés pendant notre phase de leveling (où j'avais choisi la spécialisation Amélioration pour que ce soit plus simple), je suis devenu de plus en plus amoureux du Chamélio (et des procs WF !) et ai décidé de rester Amélioration plutôt que de me spécialiser Heal comme prévu initialement. Mon chamélio et moi avions trouvé un partenaire pour faire des rankeds - un prêtre disci qui faisait partie de Legends - et fort de notre lien et ayant trouvé que j'étais un bon joueur, il m'a invité dans sa guilde (par référence) ce qui m'a amené dans l'univers des raids de progression !

2. Entrons doucement dans les détails

Spé leveling : Amélioration
Spé PVE : Amélioration (totem twister)
Spé PVP : Amélioration
Lien de spécialisation : https://classic.wowhead.com/talent-calc ... 0530115001

Explications dans la partie attribuée plus bas.

Équipement pré-bis :
Tête : https://classic.wowhead.com/item=13359/crown-of-tyranny
Cou : https://classic.wowhead.com/item=22150/ ... ogre-might
Épaules : https://classic.wowhead.com/item=16669/ ... f-elements
Cape : https://classic.wowhead.com/item=13386/archivist-cape
Torse : https://classic.wowhead.com/item=16666/vest-of-elements
Brassards : https://classic.wowhead.com/item=13211/ ... aw-bracers
Gants : https://classic.wowhead.com/item=13963/ ... vice-grips
Ceinture : https://classic.wowhead.com/item=16673/cord-of-elements
Jambes : https://classic.wowhead.com/item=16668/kilt-of-elements
Pieds : https://classic.wowhead.com/item=16670/ ... f-elements
Bague 1 : https://classic.wowhead.com/item=17713/blackstone-ring
Bague 2 : https://classic.wowhead.com/item=13098/painweaver-band
Bijou 1 : https://classic.wowhead.com/item=19120/ ... rd-captain
Bijou 2 : https://classic.wowhead.com/item=11815/hand-of-justice
MH : https://classic.wowhead.com/item=12784/arcanite-reaper

Explications : Pour rester en accord avec ma spécialisation de totem twister, j'ai un pré-bis plutôt hybride qui me permet d'avoir suffisamment de mana pour pouvoir spam mes totems pendant tout le combat d'un boss (ce qui est mon rôle principalement tout compte fait..). J'essaie d'avoir un pré-bis qui me permet également d'être cappé hit (en plus du talent resto qui me donne plus de hit) et d'avoir suffisamment d'agi pour essayer d'avoir flurry up à 100% théorique.

En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? Vous optimiser pré-raid ?
J'ai pris deux semaines de congés à la sortie de Classic. Cela fait un mois que je m'entraîne à pex des niveaux 60 chamélio sur Elysium pour être le plus performant et essayer de sortir du cluster le plus vite possible.
Mon objectif est de passer 60 en moins de 1,5 semaines, me stuff full pré-bis, être full mineur/ingé/cuisine (que je compte up pendant la phase de leveling), faire mes attunements + farm confrérie du thorium et quintessence et enfin farm les consommables pour les raids.

Détaillé les raisons de votre choix de métiers en phase d’xp ainsi que votre choix final (s’ils sont différents):
Niveau métier (comme indiqué juste au dessus) je compte être mineur/ingénieur. La combinaison des deux est parce qu'ils se complètent logiquement. Je compte être ingénieur parce que c'est un métier extrêment important pour le world PVP qui a un rôle primordial à Vanilla, et c'est également un métier qui a des gadgets plutôt sympas pour les raids, notamment le robot réparateur pendant les soirs de wipes intensifs :)

Votre rapport au Pvp :
Le PVP est quelque chose que j'aime particulièrement et compte en faire en abondance les soirs de off-raids quand j'aurai fini de farm ce qui sera nécessaire. Cependant, le PVP restera secondaire par rapport au raid progress.

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :
Aucune réelle expérience en raid sur Vanilla malheureusement. Comme expliqué auparavant, je ne fais que de level des niveaux 60 sur Elysium pour m'entraîner et ensuite recommence. Je pense qu'une des raisons principales est pour ne pas trop ruiner mon expérience de Classic et de vivre ces raids 40 pour la première fois avec une vraie guilde avec qui je compte rester jusqu'au bout !
Pour TBC, je suis resté un certain temps niveau 69 twink avec mon chamélio où j'ai principalement fait des Goulets en étant stuff Naxx40 ce qui était plutôt sympathique. J'ai ensuite rejoint une top guilde avec qui j'ai clear le contenu (sauf Kil'Jaeden qui était buggé sur le serveur où j'étais :s).
Pour TLK, pareil, on a eu plusieurs first serveurs (Naxx25, Ulduar, Crusade).
Pendant les raids, je n'ai jamais eu de grands rôles (jamais RL). J'étais un officier et respo Amélioration (le seul de la guilde :biggrin:)

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple) :
N'ayant pas fait de raids à Vanilla, je ne peux pas dire que je connaisse grand choses d'intéressant.
Cependant, je connais les attunements pour Onyxia et MC ainsi que farm les réputations étant donné que j'étais exalté partout sur mon serveur privé (grand farmeur dans l'âme !).

Motivations & Objectifs IG :
- M'investir à 100% pour être le plus bénéfique possible à la guilde pour être la numéro 1 du serveur (first kills, clear content)
- Être investi au point d'être éligible pour devenir Seigneur Scarabée (que j'étais sur Ivalice)
- Tenter R12+ en PVP

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :
Console player (Halo) jusqu'à la 5ème puis WoW jusqu'à la Première S. CSS/CSGO, HOTS, Aion entre et après mais sans vraiment m'accrocher car rien ne me motivait autant que WoW.

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail

Explication des Spés utilisées par paliers Pve :
Comme vous pouvez le voir, ma spécialisation est plus orientée support amélioration (NS, Imp WF) car il me semble primordial que le rôle d'un amélioration en PVE à Vanilla soit de pouvoir faire bénéficier les autres rôles (i.e. fury warrior) de bonus dont les gains seront de plus grande ampleur qu'un amélioration full dps. Cette spécialisation, bien qu'axée PVE, ne diffère pas énormément de ma spécialisation idéale pour PVP (rajouter parry et stormstrike), donc ce n'est pas une perte énorme pour quand j'irai faire du PVP quand je ne serai pas en raid/en train de farmer, ce qui veut donc dire que je n'aurai pas besoin de respé les soirs de off raid.

Explication des stats de votre classe :
Force > Agilité > Intelligence
Avoir autour de 33% de chance de coup critique avant de passer full force afin d'avoir Flurry à 100% d'activation théorique (cela est également très bénéfique avec l'arme Nightfall pour appliquer le buff plus souvent). Avoir également suffisamment d'intelligence pour pouvoir spam les totems pendant tout le combat d'un boss.
Bien évidemment, être cappé à 9% en toucher et ensuite prendre de la puissance d'attaque.

Explication des cycles selon les Spé et les situations :
Niveau attaque, cela est plutôt simple : clique droit le boss :mrgreen:
Ensuite, en terme de rotation des totems, il faut les "twister". Pour ce qui est des totems de feu, terre et eau, il faut les garder constamment up. En fonction des combats, on va choisir différents totems (par exemple pour le totem d'eau on va poser le totem de rési feu à MC). De manière générale, on veut toujours avoir le searing totem pour le feu, le totem de force pour la terre et le totem de mana/heal pour l'eau.
Pour le totem d'air, il faut effectuer des rotations, et donc effectuer un twisting. Le but est de faire bénéficier aux membres du groupe le buff du totem WF de manière constante, tout en se servant de sa duration du buff. En effet, lorsque l'on pose le totem de WF au sol, le buff est actif pendant 9sec, cela veut donc dire que l'on peut poser un autre totem d'air pendant ces 9secondes sans perdre le buff. Ce que l'on veut donc faire c'est de poser le totem de WF au sol, puis, pendant que les 9 secondes du buff s'écoulent, poser soit le totem d'agilité, soit le totem de réduction de menace, puis reposer le totem de WF au bout des 9 secondes, et recommencer ainsi de suite.
C'est pour cette raison que cette spécialisation requiert un stuff hybride car il faut constamment poser des totems au sol, au moins 2 toutes les 9 secondes, plus 3 toutes les 30sec/2min.

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :
Buffs :
- Les world buffs (ony, zg) pour le end game.
Consos :
- Elixir of Mongoose
- Mana potions
- R.O.I.D.S (aux Blasted Lands)
- Juju Power (Winterspring)
- Juju Might (Winterspring)
- Potions de résistance
- Sûrement des recettes de cuisine qui donne de la force/agilité
Enchants :
- tête (hâte)
- épaules (PA)
- dos (agilité)
- torse (stats)
- brassards (force)
- arme (croisée)
- gants (agilité)
- jambes (hâte)
- pieds (agilité)

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous :
Chamelem :
Spam LB. Utiliser chaine d'éclair avec maitrise élémentaire ou focus élémentaire étant donné que c'est très mana intensif. Quand le chaman est oom, spam LB r1 pour essayer de proc focus élémentaire et cast un LB/CL rang max.
Chamheal :
(Sans certitude) : Utilise majoritairement chain heal. Spam r1 pour essayer de proc le bonus d'armure avec des coups critique. Utilise vague de soin quand il faut heal quelqu'un qui prend beaucoup de dégâts (par exemple quand le chamheal est attribué en tant que tank heal).

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !

Disponibilités en soirs par semaine :
Tous les soirs disponibles sauf 1 par semaine où je suis bénévole dans un hôpital pour enfants malades. Je peux m'arranger pour que ce soir ne tombe pas sur un soir de raid donc pas de soucis de ce côté là !

Disponibilités en termes de plage horaire :
~17h30/18h jusqu'à 3h/4h

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous :
Peu m'importe

Disponibilités possibles lors de la sortie d’un nouveau palier de raid :
Possibilité de prendre des jours de congés, et sinon pas de limites spéciales.

Comment jouerez vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) :
No-life, 2 semaines de congés, environ 16/17h par jour.

6. Quelques informations sur vous
6. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas totalement obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.

Votre âge :
23 ans

Profession ou études :
Master en computer sciences (ingénieur). Software Engineer

Situation familiale :
Seul

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) :
Séries, bénévolat dans un hôpital pour enfants malades

Littérature/musique :
Indie

Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) :
Je vis à Edimbourg en Ecosse donc -1h par rapport à la France donc pas de soucis !

Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ?
Motard

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)
En tant que mineur, je compte farmer de manière abondante le thorium (et donc les cristaux d'arcanes), ainsi que le sombrefer pour le stuff de rési feu. Par la suite, les elemental fire/water/earth/air ainsi que les compos pour les robots réparateurs.

Enfin, veuillez nous préciser lorsque vous êtes disponible pour un rendez-vous discord avec votre MDC, Officier TL et le(s) RL(s) du Roster Progress :
N'importe quand (sauf les mecredi soirs avant 21h (soir de bénévolat)).

Question Bonus :
You think you do: and you are right!

J'espère que ma présentation est complète et que vous l'apprécierez !

Akyla
Messages : 117
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par Akyla » 01 juil. 2019 08:00

Bonjour tauril, (j'aime bien ton pseudo)

Une candidature détaillé, j'aime ça
Par contre je ne suis pas certain des bénéfices d'un amelio dans un raid progress.
Le chaman amelio n'a rien à voir avec toutes les autres extensions de wow, à classic on est limité en hybride (surtout le Cham)
Je trouve aussi tes talents bizarre :)
Mais je te donne mon +1 à moitié à toi, de me faire changé d'avis sur le chaman amelio pve.

Tu aurai postule en druide feral j'aurais dit +1 direct

A voir avec les autres chaman et les officiers mais je reste mitigé
Silencieux je suis l'homme de l'ombre.

Avatar de l’utilisateur
Méphy
Messages : 30
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par Méphy » 01 juil. 2019 13:03

Hello collègue chaman,

Je vois que tu t'es investit pour cette candidature et c'est déjà bien de ce côté là.

J'ai quelques questions, je vais t'embêter un peu, vois ceci comme un petit test et rien de méchant :lol:.

Pour ce qui est de la spécialisation, peux-tu m'expliquer plus en détail ton choix sur le NS par rapport à la stormstrike ? (j'ai lu ton passage sur le twisting ne t'en fait pas). Sache que le twisting est à faire sur certaine phase de boss et que tu vas vite te rendre oom si tu fais ça sur tout un fight ==> Perte de dps globale si tu peux pas reposer ton wf/force sur fight long (ex : les twins où tu vas devoir reposer tes totems car tu switch sans arrêt de côté car le boss tp).

Selon toi pourquoi choisir Tauren plutôt qu'Orc pour faire du progress ?

Tu sais que tu vas devoir aussi farm ton R10 au début puis R13 voir R14 (bon courage) pour avoir les pièces qu'il te faut, parce que toutes les pièces dps cuir/maille en raid vont partir en prio war/rogue si c'est bien pour eux. Est-ce que cela te pose un problème ? ==> Attention, on demande pas forcément aux gens de farmer son R13/R14 mais c'est une gros plus si vous le faites.

Est-ce que tu es prêt à être sur le banc de touche pour certain boss où ta présence n'est pas requise ? (Ex : Ragnaros où ta présence au CaC est interdite)

Es-tu prêt psychologiquement à jouer avec une seule arme sur tous les raid (quand tu pourra la farm) ? Aka Nightfall

Pour ce qui est de ton pre-raid, mmh, tu link des pièces HT, peux-tu revoir ta BiS list ? Un indice pour t'aider : il y a un gdoc qui traine sur le web (putain je me fais vieux :eek: ).

@Akyla, il en faut 1 avec la crépu pour poser le débuff sur le boss pour nos amis caster.
Méphy - Chaman Heal - MDC

Avatar de l’utilisateur
Akfan
Site Admin
Messages : 496
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par Akfan » 01 juil. 2019 15:42

Salut Tauril, bienvenue sur notre site,

J'adore ta candid, ainsi que ton profil, clairement. Donc pour le joueur +1
Par contre j'ai une grande question, es tu prêt à te doper en heal et à play heal pour la guilde et surtout le Roster Progress? :p

Nous avons fait les calculs, l'amélio même en Tot Swift n'est pas encore assez rentable pour prendre la place d'un war. Par contre, il le devient s'il peut servir de 11ème heal : spé hybride heal ou respé heal lors des soirs ou l'on en a besoin (ou des demi soirée carrément ! ^^)

Pour le Scarab Lord, sachant qu'on sera sur serveur EU, on peut garder espoir via un effort de guilde intense et démesuré pendant cette période (et au préalable, un post y est dédié dans la partie privée du forum) :p mais ce sera compliqué ! ^^

See ya ! GL HF :)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master


Image

Sometimes
Messages : 6
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par Sometimes » 01 juil. 2019 17:23

Hello et merci pour ton apply,

Pour info, j'ai apply en shamélio, puis j'ai eu un entretien avec Guts. A la fin de l'entretien, je ne voulais plus jouer a wow classic, voulais revendre mon pc et aller vivre à la campagne à enc*** des chèvres jusqu'à la fin de ma pitoyable vie.

GL HF :)

Aujourd'hui, je joue démo, je vais mieux.
Sometimes - Warlock - Roster Progress

Avatar de l’utilisateur
Akfan
Site Admin
Messages : 496
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par Akfan » 01 juil. 2019 17:24

Ahahah ce résumé Epic !
Akfan' -- War Tank -- Guild Master


Image

Avatar de l’utilisateur
tauril
Messages : 9
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par tauril » 01 juil. 2019 19:42

Bonsoir tout le monde et merci pour votre retour très rapide sur ma candidature ! Je vais tenter de répondre à vos questions/remarques unes à unes, dans l'ordre !

@Akyla : comme l'a indiqué @Méphy, avoir un chamélio afin d'appliquer le debuff de https://classic.wowhead.com/item=19169/nightfall peut être avantageux dans le sens où les chamélios ont un buff pour augmenter leur vitesse d'attaque (flurry) ce qui augmente les chances de proc le debuff. De plus, cela permet d'éviter d'avoir une différente classe DPS bien plus avantageuse en tant que DPS pur plutôt qu'applicateur de debuff. Par la même occasion, avoir un chamélio qui applique le debuff de Nightfall peut effectuer le totem twisting avec le buff de WF pour les warriors dans son groupe et donc éviter d'avoir un heal hybride pour cela.

@Méphy :
Pour ce qui est de la spécialisation, peux-tu m'expliquer plus en détail ton choix sur le NS par rapport à la stormstrike ?
Mon choix de NS par rapport à Stormstrike est tout simplement que Stormstrike rajoute un debuff et, étant limité à 16 debuffs, il y en a des bien plus avantageux qu'un debuff de nature. S'il est jugé utile que Stormstrike soit utile à un moment, je suis prêt à respec, pas de soucis. NS peut également permettre de sauver des situations pour claquer des heals instants sur quelqu'un sur le point de mourir afin de supporter les healers. Le rôle du chamélio en PVE n'étant pas d'être full DPS mais plutôt un support, cela renforce ce rôle.
Sache que le twisting est à faire sur certaine phase de boss et que tu vas vite te rendre oom si tu fais ça sur tout un fight ==> Perte de dps globale si tu peux pas reposer ton wf/force sur fight long (ex : les twins où tu vas devoir reposer tes totems car tu switch sans arrêt de côté car le boss tp).
En effet cela peut être compliqué mais je pense que c'est plus une question d'avoir un stuff adéquate pour ces situations (i.e. un stuff avec plus de mana) et à moi d'être capable de maîtriser la gestion des totems. Cependant, je suis tout à fait conscient que le rôle de chamélio n'est pas adapté pour tous les boss et suis prêt à m'adapter pour tels boss.
Selon toi pourquoi choisir Tauren plutôt qu'Orc pour faire du progress ?
Hormis l'histoire de la création de mon personnage, je trouve que le racial de l'Orc ne vaut pas le coup à cause de la réduction de heals qui peut être vraiment critique si utilisé dans des phases où l'on prend beaucoup de dégâts (notamment vrai pour les DPS et Tanks), pénalisant les healers plus qu'autre chose. De plus, le buff de vie du Tauren permet d'avoir plus de survavibilité (ce qui est toujours un plus), et le stun peut être pratique pour des mobs stunnables (tout simplement).
Tu sais que tu vas devoir aussi farm ton R10 au début puis R13 voir R14 (bon courage) pour avoir les pièces qu'il te faut, parce que toutes les pièces dps cuir/maille en raid vont partir en prio war/rogue si c'est bien pour eux. Est-ce que cela te pose un problème ? ==> Attention, on demande pas forcément aux gens de farmer son R13/R14 mais c'est une gros plus si vous le faites.
Je suis conscient que le chamélio n'étant pas un réel DPS pur pour le PVE (tout du moins early/mid-game), le stuff DPS sera très certainement plus valorisé si donné aux autres classes. Early game je n'aurai pas vraiment d'utilité à être full stuff DPS donc cela a du sens, et j'aurai donc un peu de marge pour farmer mon R12+ pour combler les slots DPS de mon stuff hybride/full DPS. Cela ne me pose aucun problème et fait partie de la meta, donc cela a du sens et me convient tout à fait !
Est-ce que tu es prêt à être sur le banc de touche pour certain boss où ta présence n'est pas requise ? (Ex : Ragnaros où ta présence au CaC est interdite)
Être sur le banc me semble tout à fait normal, d'autant plus pour une guilde avec un roster progression, car tous les rôles ne sont pas adaptés pour tous les combats et le bien-être de la guilde passe avant tout. Je pourrai également respec heal à l'occasion, dans de telles situations où mon chamélio devra être sur le banc et qu'il manque des heals !
Es-tu prêt psychologiquement à jouer avec une seule arme sur tous les raid (quand tu pourra la farm) ? Aka https://classic.wowhead.com/item=19169/nightfall
Comme indiqué dans ma présentation, c'est limite l'arme qui fait que le rôle du chamélio peut être "viable" en PVE donc cela ne me pose absolument aucun problème !
Pour ce qui est de ton pre-raid, mmh, tu link des pièces HT, peux-tu revoir ta BiS list ? Un indice pour t'aider : il y a un gdoc qui traine sur le web (putain je me fais vieux :eek: ).
Pour le cou de HT que j'ai link, désolé, je n'avais pas forcément remarqué que HT ne serait pas en P1.
Remplacer le cou par https://classic.wowhead.com/item=15411/mark-of-fordring et remplacer la bague https://classic.wowhead.com/item=13098/painweaver-band par https://classic.wowhead.com/item=19325/don-julios-band pour conserver le cap hit me semble une bonne alternative !

@Akfan :
Par contre j'ai une grande question, es tu prêt à te doper en heal et à play heal pour la guilde et surtout le Roster Progress? :p

Nous avons fait les calculs, l'amélio même en Tot Swift n'est pas encore assez rentable pour prendre la place d'un war. Par contre, il le devient s'il peut servir de 11ème heal : spé hybride heal ou respé heal lors des soirs ou l'on en a besoin (ou des demi soirée carrément ! ^^)
S'il est jugé qu'un chamélio hybride heal plutôt que DPS est plus avantageux, alors cela me convient tout à fait et suis prêt à l'être. Les besoins de la guilde passent en priorité !

@Sometimes :
Pour info, j'ai apply en shamélio, puis j'ai eu un entretien avec Guts. A la fin de l'entretien, je ne voulais plus jouer a wow classic, voulais revendre mon pc et aller vivre à la campagne à enc*** des chèvres jusqu'à la fin de ma pitoyable vie.
:scream:

Merci pour vos réponses très rapides et remarques constructives, et espère que ma réponse répond à vos différentes questions !

Badash
Messages : 89
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par Badash » 01 juil. 2019 20:06

Bon ben Akfan a posé la question que je voulais, et tu y a répondu comme il faut. Pour moi ça sera un bon +1 bienvenue parmi nous ;)

Avatar de l’utilisateur
Méphy
Messages : 30
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par Méphy » 02 juil. 2019 01:04

J'ai eu les réponses que j'attendais, +1 pour moi.

PS : Garde Stormstrike pour enlever NS pour pvp (tu passera full coup blanc sur boss sans stormstrike), sinon j'espère que tu aime farmer les po pour payer tes respects à chaque raid :biggrin:
Méphy - Chaman Heal - MDC

Avatar de l’utilisateur
Akfan
Site Admin
Messages : 496
Contact :

Re: Raider Progress – Tauril Tauren Chaman Amélioration

Message par Akfan » 02 juil. 2019 01:15

D'accord, pour ma part si tu es conscient qu'il te faudra (surtout à la sortie d'un nouveau palier ou au début du jeu) jouer en hybride heal, voir full heal (quelques temps ou quelques boss), cela me va. Car le switch en spé amélio c'est bien, quand on a plus besoin d'autant heal avec un roster fixe et que l'on souhaite donc accélérer la cadence des kill (passage en mode farming d'un raid)

Donc pour moi ce sera un +1 aussi. Je t'invite à te rapprocher de nos chamans sur Discord et forum, je te donne les droits ici (il faudra demander les droits mushraider et Discord rapidement ;) )

Bienvenue !
Akfan' -- War Tank -- Guild Master


Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités