Roster Pvp / Asahbi

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Skinbolic

Roster Pvp / Asahbi

Message par Skinbolic » 08 août 2019 23:05

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Bolic Ou Asahbi
Level Actuel: /
Lien vers l’armurerie : /
Classe : Sham
Race : orc

Votre rapport au Pvp (Partie importante si vous postulez comme joueur only PvP) :Je joue à Wow depuis 2007/2008 en jonglant de Privé à Officiel.
Bc : Jeune découverte du jeu/casual
Wotlk : J'ai joué sur des serveur comme Shindorei, Warlegend, Ivalice et Arena Tournament : Je quitte le casualisme, je suis initié au Théorycrafting et maitrise les bases du jeu. Shindorei : 2k3 Xp2450xp. At : 2k2 (s6/S7/s8)
Cataclysm : 2k5 2012 Drek Thar Rdrood / 2k2 Retpal. Je suis arrivé sur Offi en 4.1 Rise of Zandalari et j'ai accroché jusqu'a End of times en cleanant tout le contenu en héroique avec quelque down en mm En Rsham/amélio
Légion : Travail Irl pas de Pvp sous legion. Tout le contenu clean en héroïque
BFA : Travail Irl et je n'ai pas apprécier Bfa personnellement

3. Expériences et motivations

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :
Vanilla maitrisé : Nostalrius/ Lighthope/ Kronos 3.
TBC: Je ne maitrise pas Bc car je suis arrivé en fin d'extension et je n'ai pas d'expérience.
Wotlk Maitrisé. : Shindorei, Warlegend, Ivalice, Parangon
Motivations & Objectifs IG : J'aime joué avec et contre des gens fort, j''adore la compétition. Je comptais rejoindre l'aventure Classic avec 5 ami mais ils vont jouer de manière assez casual et j'ai des objectif assez haut en Pvp. J'ai envie de devenir une référence pour ma classe tout en portant les couleur de ma guilde. J'ai aussi des amis dans la guilde (Coucou Wog) d'où ma candidature

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :
J'ai joué a plusieurs mmo : Wow, Florensia, Aion, Guild war 2, Teso, Rune of magic, Lotr, Swtor et j'en passe. Toujours axé Pvp ou Pve selon certain , en Heal
Sinon j'adore les jeux de stratégie :smile:

4. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Veuillez préciser la plage horaire s’il vous plaît !
Alors cette année j'ai repris mes études et je serai en première année de Psy, donc je n'ai toujours pas reçu mes horaires mais ce sera certainement le soir vers 20h
Comment jouerez-vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) :

No-life puis retour a un Rythme normal

5. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.

Votre âge : 23

Profession ou études : Ex.Organisateur/VJ.
Situation familiale : Celib

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Lettre et Humanité, Géopolitique , Psychologie

Vivez-vous en France ou à l’étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : France

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement) 50 po

Papinova

Re: Roster Pvp / Asahbi

Message par Papinova » 08 août 2019 23:17

Salut skinbolik encore un ami a wog^^
+1 pour moi. Les officiers et mdc vont encore étudier ta postulation.
A bientot.
Sous-off PVP

Badash

Message par Badash » 10 août 2019 06:27

Salut à toi, je doute pas de géfroid, elle est très bien cette candidature, mais tu vas jouer quelle classe?

Wog

Message par Wog » 11 août 2019 09:49

il va play rsham

HaldoH

Message par HaldoH » 11 août 2019 12:50

Bienvenue Skinbolic,

Je viens de te donner les droits forum n'hésites pas à passer sur le Discord pour demander les droits du voc.

A très bientôt.
HaldoH -- Chaman Heal -- Officier Heal

Papinova

Message par Papinova » 11 août 2019 13:22

Bienvenue Skinbolik, tu peux me contacter sur le Discord pour tes logs pvp ou pour toutes autres questions. À bientôt
Sous-off PVP

Papinova

Message par Papinova » 13 août 2019 11:02

Skinbolik, je n'ai pas de nouvelles de ta part, donc pour moi tu a dû changer d'avis?
Sous-off PVP

Répondre