roster progress - Kroogymac orc hunter

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
kroogymac

roster progress - Kroogymac orc hunter

Message par kroogymac » 09 août 2019 18:35

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Kroogymac sera mon pseudo
Level Actuel: /
Lien vers l’armurerie : /
Classe : Hunter
Race : Orc
Raisons Role Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) : J'ai toujours joué côté alliance donc on va enfin changer et partir côté horde et sur Nostalrius avant la fermeture du serveur j'étais en trein de pex un hunter j'étais 56 et le serveur a fermé..

Raisons Game Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) : J'ai le choix entre 3 races, Tauren c'est pas opti en hunter, Troll pour le PVE HL est le plus opti mais j'aime vraiment pas le skin des trolls et je me vois pas jouer un perso que je n'aime pas.. Orc forever <3 et les Orcs ont Solidité ce qui est assez opti côté PvP

Autres raisons (une seule réponse suffit) : /

2. Entrons doucement dans les détails

Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) : Veuillez utiliser un calculateur de talent
alors pour le leveling je vais m'orienter vers la spé bête avec cet arbre de talent
https://www.wowisclassic.com/fr/calcula ... vuk-81g4-/
une fois lvl 60 je passerai en préci avec cet arbre de talent
https://www.wowisclassic.com/fr/calcula ... r0m-1aguz/
pour ce qui est du PvP à part faire du sauvage et peut être plus dans le futur (quand les BG sortiront) je regarderais ca en temps voulut

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) :
ma liste pré-bis pour les raids et en raids phase par phase :
https://fr.classic.wowhead.com/guides/h ... or-phase-1

Détailler vos équipements secondaires et de résistance : /

En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? Vous optimiser pré-raid ?
Alors je compte prendre 2-3 jours de vacances pour la sortie de wow classic donc mon objectif est d'être 60 en 1 semaine . edit : et pour le pré-bis tout dépendra de la luck de certains drop :p

Détaillé les raisons de votre choix de métiers en phase d’xp ainsi que votre choix final (s’ils sont différents):
Je vais prendre Herbo / mineur pour le début (je suis un farmeur chinois farm 5-6h d'affiler ne me dérange pas du tout) ca fait des golds et pour les forgerons/inge/alchi je serais assez utile !

Accepteriez vous de vous voir suggérer vos métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du Roster au moment de votre candidature ?
Oui biensure, sachant que je sais deja qu'on va me demander de faire TDC/depec pour crafts les gloves/legs des dino d'ungoro mais sinon oui

Votre rapport au Pvp :
sujr Nostalrius j'étais R8 sans farmer juste en faisant du sauvage et 2-3 BG par si par là

Parlez-nous de vos rerolls, que pensez vous du fait d'avoir un démoniste lvl 20+ et de son utilité?
je pense pas en faire tout de suite, ayant eu pas mal de perso sur Nostalrius je compte me mettre à fond sur mon main, mais par la suite pourquoi pas.
Pour se qui est du démo j'en avait un 58 sur Nostal et il me semble que le TP s'achète lvl 20 donc peut être très utile si on a pas de démo, mais étant donné que sur le sondage le démo allait être la classe la plus joué je pense qu'on aura pas besoin de 50 reroll démo :p

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :
Sur Nostalrius pour commencer : Clean de tout le contenu avant l'ouverture des portes d'AQ (je jouais war fury) j'étais bien stuff avec pas mal de BiS, j'avais même déjà farm mon stuff résistance nature donc sur la MaJ actuelle ZG / BWL / MC / Onyxia clean
sur serveur offi j'ai commencé a Vanilla a l'age de 9ans j'étais un keke donc pas d'avancé, idem pour BC que de bon souvenir mais pas de PVE HL, mais a partir de LK j'ai commencé a faire du PVE sans faire la course mais j'ai clean chaque contenu avant la MaJ suivante, pour ce qui est de Cata sur le dernier palier on a fait 8eme FR

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple, essayez de nous apprendre quelque chose de méconnu du grand public tels le Moonwalk ou le chemin vers Hyjal) :
Je suis un farmer donc farm les compos de raids ne me fait absolument pas peur (je suis le genre de gars qui reste 4h posticher sur le spot des sangs au maleterres de l'est pour qu'il repop) pour l'enchant :p
le backped je l'ai banni depuis mes 10ans donc bon :D
ensuite mes conso :

Flacons :

Elixir de la Mangouste

Nourriture :

Calmar grillé

Protection magique :

Potion de protection contre le Feu supérieure
Potion de protection contre la Nature supérieure
Potion de protection contre l'Ombre supérieure
Potion de protection contre le Givre supérieure
Potion de résistance à la magie

Parchemin :

Parchemin d'Agilité IV
Parchemin de Force IV ( Pour votre pet )

Huile pour arme :

Huile de mana brillante

Motivations & Objectifs IG :

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :
Je suis un hard core gamer, je peux jouer facilement 10/12h sans m'arrêter, après avoir stop wow fin MoP (même si j'y est remis les pieds mais vraiment en mode casu) j'ai joué a Fornite vu que tout mes potes étaient dessus mais la saison X ne m'attire pas du tout et wow classic approche a grand pas :D

Maintenant ça va piquer sévère, on serre les fesses et on arrache le Kikimeter.

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail

Explication des Spés utilisées par paliers Pve :
Pour le 1er palier je comptais faire :
https://www.wowisclassic.com/fr/calcula ... r0m-1aguz/
et à partir du 4eme palier je pensais passer en survie (si le gameplay me plait)
https://www.wowisclassic.com/fr/calcula ... cqCKgUoLN/

Explication des stats de votre classe :
dans l'ordre du plus important au plus useless

Agilité
Endurance
Intelligence
Puissance d'attaque
La regen mana x/5se

1 Agilité = 2PA (distance) (53 agi = 1%)
1 Endu = 10 pv
1 Intel = 15 points de mana

Explication des cycles selon les Spé et les situations :

Utiliser Marque du chasseur sur les boss avant de les pull
Tir automatique
Visée
Tir automatique
Flèches multiples
Tir automatique
Temps mort dans la rotation car Visée n'est pas encore prêt donc un petit FD peut être fait pour reset l'aggro
Tir automatique
Visée
ainsi de suite..
tout en utilisant l'addon Swing-timer pour controler mon Tir auto

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :
https://fr.classic.wowhead.com/guides/h ... lassic-wow pour les enchants
https://classic.wowhead.com/guides/hunt ... lassic-wow pour les consos
après les buff de la tête d'ony / les buffs sur l'ile de ZG

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous :
je ne joue pas du tout druide et je connais pas grand chose au druide tout court donc bon.. c'est une question piège ? ^^

Je vous rassure, le plus dur est passé !

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !
Disponibilités en soirs par semaine :
en progress dispo 7j/7 de 19h à 00h (voir plus si proche d'un down)

Disponibilités en termes de plage horaire :
dispo tout les jours après 17h

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous :
je n'ai pas de préférence je suis dispo tout le temps

Disponibilités possibles lors de la sortie d’un nouveau palier de raid :
7j/7 19h à 00h et comme pour en haut plus si le RL l'a décidé pouvant pousser jusqu'à 1h voir 2h max

Comment jouerez vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) :
you tell me no life ? my gosh i'm a no life ;) en vrais sur classic je vais le saigner ce jeux

6. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas totalement obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.
Votre âge :
j'ai actuellement 22ans
Profession ou études :
je travail en tant que Secretaire/comptable dans l'agriculture
Situation familiale :
Celibataire je sais pas si c'est une situation familiale mais sinon je vie avec ma famille, je suis majeur et je travail, donc je gère mon emploie du temps comme bon me semble
Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) :
wow classic
Littérature/musique :
hip-hop / rap FR (nan bannissez tout se qui est PNL/Booba/JUL etc.. c'est pas du rap..) et rap US
Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) :
J'habite en suisse :D
Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ?
trotinette parce que je fais des wheeling en trotinette ;)

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)
Oui tout a fait en plus si je fais herbo/mineur je pourrais donné même plus qu'un stack de plantes/minerais par semaine donc oui lus et approuvée !

Enfin, veuillez nous préciser lorsque vous êtes disponible pour un rendez-vous discord avec votre MDC, Officier TL et le(s) RL(s) du Roster Progress :
Quand vous êtes dispo faites moi signes ;)

Question Bonus :
You think you do: ok so i roll and i smoke :P

PS : désolé mais je suis pas un adepte des candidatures, donc mettre tout droits avec des couleurs etc.. c'est pas trop mon fort ^^

En espérant que ma candidature vous plaise, merci d'avoir pris le temps de me lire et à la prochaine ;) peace !

Beastinblack

Re: roster progress - Kroogymac orc hunter

Message par Beastinblack » 10 août 2019 12:59

Bonjour Krookymac !

Certaines choses m'intriguent dans ta candidature. Pourrais-tu les préciser s'il-te-plaît ?

Notamment l'ordre de priorité des stats que tu vises :

Agilité
Endurance
Intelligence
Puissance d'attaque
La regen mana x/5se
Le critique n'apparaît même pas ? Pourrais-tu expliquer l'ordre des stats que tu as choisi ?

Au niveau des consos, pourrais-tu être plus précis sur ce que l'on peut donner au pet pour augmenter ses dégâts ?

Quel pet choisiras-tu ?

Tu as de bonnes dispo.

Essayes de venir me contacter sur discord =) On pourra discuter de tout ça

kroogymac

Message par kroogymac » 11 août 2019 12:40

Beastinblack a écrit :
10 août 2019 12:59
Bonjour Krookymac !

Certaines choses m'intriguent dans ta candidature. Pourrais-tu les préciser s'il-te-plaît ?

Notamment l'ordre de priorité des stats que tu vises :

Agilité
Endurance
Intelligence
Puissance d'attaque
La regen mana x/5se
Le critique n'apparaît même pas ? Pourrais-tu expliquer l'ordre des stats que tu as choisi ?

Au niveau des consos, pourrais-tu être plus précis sur ce que l'on peut donner au pet pour augmenter ses dégâts ?

Quel pet choisiras-tu ?

Tu as de bonnes dispo.

Essayes de venir me contacter sur discord =) On pourra discuter de tout ça
Alors pour l'ordre des prio en stat étant donné que
1 Agilité = 2 points de Puissance d'Attaque à distance
53 Agilité = 1% de chances de coup critique
je n'ai pas précisé le crit car en soit il va avec l'agilité
donc en gros ca donnerait : agi > crit > endu (surtout pour pex dans se monde de brut ou ca pvp sauvage) > intel (pas être oom non plus..)

Pour se qui est du pet, mon choix sera un tigre pour pex, un loup pour raid et quand ZG sera open un petit Son of Hakkar, pour se qui est des conso du pet je ne vais pas te mentir que j'en est aucune idée je savais pas que tu pouvais donner des consos au pet pour augmenter son dps comme quoi on en apprend tout les jours ^^
Pour se qui est du discord je peux passer dans la semaine si tu es par la :)

Beastinblack

Message par Beastinblack » 12 août 2019 18:48

Je suis là tous les jours. N'hésite pas à me contacter sur Discord quand tu es dispo =)

kroogymac

Message par kroogymac » 17 août 2019 16:19

je passerai demain dans l'aprem j'aurais du temps !

Beastinblack

Message par Beastinblack » 19 août 2019 19:48

Salut Kroogymac.

Je suis étonné de n'avoir toujours pas reçu de tes nouvelles sur discord. Tout va bien ?

Si pas de réponse d'ici quelques jours, je me verrai dans l'obligation de clôturer ta candidature.

Répondre