Membre - Sirosse Undead Warlock Afflic

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Avatar de l’utilisateur
Sirosse
Messages : 1
Contact :

Membre - Sirosse Undead Warlock Afflic

Message par Sirosse » 14 août 2019 20:43

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo : Sirosse
Level Actuel : X
Lien vers l’armurerie : X
Classe : Warlock
Race : Undead
Des rerolls ? Pas dans l'immédiat, peut-être un Orc/Tauren War ou Undead Rogue plus tard si j'ai du temps à consacrer pour level up un nouveau perso. Pour commencer je vais me concentrer sur mon warlock que je considère comme mon perso principal.

2. Plus de détails sur votre personnage
  • Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) :
-Spé leveling : Ayant une faible experience en Warlock et souhaitant essayer quelque chose de nouveau avec Wow Classic je me suis beaucoup renseigné sur la classe et donc je vais essayer un leveling "Drain tanking", l'utilisation de life drain et de la succube pour atteindre le lvl 60. Je me sers de ce guide comme référence :https://drive.google.com/file/d/1qdUs22 ... GIh7q/view

J'utilise les ressources que je trouve sur le discord "Warlock Classic" qui regorge d'infos et guides pour le warlock, et cette spé semble recommandée suite à la découverte sur la beta de classic que le leveling commun "voidwalker tanking" est pas aussi efficace que sur serveurs privées.

J'utiliserai donc l'arbre suivant :
► Afficher le texte
-Spé PVE/PVP : Une fois lvl 60 je respecterai en un classique SM/Ruin 30/0/21. Très versatile et aussi efficace en PVE qu'en PVP. J'envisagerai ensuite de me spécialiser en PVE en fonction de ma progression en raid vers un build DM/Ruin 7/21/23.
Avec l'arbre suivant pour le SM/Ruin :
► Afficher le texte
Et l'arbre suivant pour DM/Ruin :
► Afficher le texte
  • Détailler votre spé principale (PvE ou PvP selon votre orientation) :
Ma spé principale une fois level 60 sera SM/Ruin 30/0/21, très recommandée par la communauté, elle me sera utile le temps de me stuffer au départ avec de l'équipement BIS pre-raid et également faire du PVP pendant la phase 1 et 2. Je pense ensuite switcher sur DM/Ruin 7/21/23 pour optimiser mon dps en raid.
  • Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) :
Pour l'équipement j'utilise l'un des tableaux fait par les membres de communauté discord "Warlock Classic" qui regroupe les items BIS à obtenir dans chaque phase : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =650120489
Un travail colossal généreusement partagé permettant à des fainéants comme moi de facilement trouver ce qu'il faut. Je vise donc obtenir rapidement les équipements BIS pre-raid afin d'ensuite pouvoir commencer à raid avec les membres de la guilde. J'utilise également le site https://itemization.info qui dispose d'une puissante fonction de recherche permettant de trouver des alternatives pour s'équiper.
  • Détailler vos équipements secondaires et de résistance :
Pour l'équipement secondaire et res, idem j'utilise le tableau suivant qui regroupe les BIS de chaque res pour le warlock à chaque phase. https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =877497239
  • En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? Vous optimiser pré-raid ?
Je n'ai pas d'objectif bien précis pour le leveling, je compte quand même être efficace et ne pas trop perdre de temps donc je prévois 7-14 jours de /played. J'envisagerai peut-être de prendre des congés en septembre afin de progresser un max. Pour l'optimisation je suivrai les tableaux précédemment évoqués.
  • Vos métiers (niveau et spécialisation) :
Pour mon warlock je partirai couture/enchant afin de me craft mon stuff pre-raid plus facilement. Cela me permettra également de fournir mes services pour les membres de la guilde.
  • Votre rapport au Pvp (Partie importante si vous postulez comme joueur only PvP) :
J'apprécie le PVP mais de manière modérée en général, j'y consacrerai surement plus de temps cette fois-ci car l'évolution du PVP en plusieurs phases me plaît énormément et je ne souhaite donc pas passer à côté du world pvp sauvage qui s'annonce en P1/P2. C'est aussi pour cela que j'ai choisis le serveur Sulfuron.
  • Parlez-nous un peu de votre optimisation (Enchant, conso, compo, changement de spé, de stuff, de cycle) :
Pour ce qui est de l'optimisation enchant et conso je me servirai du tableau précédemment évoqué. Débutant en tant que warlock j'apprendrai le reste en le jouant, parce que la pratique il n'y a rien de mieux !


3. Expériences et motivations
  • Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :
J'ai commencé à jouer à World of Warcraft fin 2006 après la sortie de Naxxramas, j'avais 10 ans, je jouais de manière "casu" et j'avais monté qu'un nain paladin lvl 42 à cette époque. J'ai ensuite joué à Burning Crusade et monté un rogue undead lvl 70 et fait les premiers raids avec une guilde que j'avais rejoint à cette époque. J'ai ensuite migré sur des serveurs privés lors de Wrath of the Lich King car je ne n'avais plus la possibilité de jouer sur serveur officiel. J'ai principalement joué sur Eternity-Paradize puis Paragon-Servers. J'ai beaucoup joué dans cette période et clear tout le contenu jusqu'à ICC 10N en tauren chaman heal. J'ai ensuite perdu intérêt lors de la release de Cataclysm et n'ai pas rejoué sérieusement depuis 2012 maintenant. Classic est l'occasion pour moi de revenir sur ce MMORPG que j'aime tant.
  • Motivations & Objectifs IG :
Mes objectifs principaux seront de clear tout le contenu que wow vanilla offre, peu importe le temps qu'il me faudra. Mais pour cela il faut trouver une guilde et des personnes avec qui réaliser ces haut-faits ! Grâce à classic j'espère justement retrouver cet esprit de compétitivité dans la bonne ambiance que j'ai pu vivre sur Teamspeak à l'époque.
  • Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo très tôt grâce à mon père sur PS1/PS2 et ensuite j'ai rapidement eu mon ordinateur perso, depuis, je n'ai pas lâché. Je passe la majorité de mon temps libre à jouer à tous les styles de jeux, j'affectionne particulièrement les RPG et Hack'n'slash. J'ai joué et terminé énormément de jeux dans ma vie et il est difficile de donner un récap rapidement.

4. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Veuillez préciser la plage horaire s’il vous plaît !

Lundi : 18h - 2h
Mardi : 18h - 2h
Mercredi : 18h - 2h
Jeudi : 18h - 2h
Vendredi : 18h - 4h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
  • Comment jouerez-vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) :
Malheureusement je ne pourrai pas esquiver mes obligations lors de la sortie et ne pourrai donc jouer que le soir en accord avec la plage horaire ci-dessus.

5. Quelques informations sur vous

Votre âge : 23 ans

Profession ou études : Etudiant en Alternance

Situation familiale : Célibataire

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Ecouter de la musique, Les nouvelles techno, les jeux vidéo, les séries, mangas, animes.

Vivez-vous en France ou à l’étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : France


Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)

Je partirai sur des PO et des stacks de poissons au début car j'aime bien la pêche dans Wow puis sur de l'unique mooncloth ou felcloth.

- Question Bonus :
"You think you do..." : and i know i do. Blizzard se plantait complètement et j'étais heureux d'apprendre la nouvelle lors de l'annonce. Merci Omar.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, à bientôt.

Badash
Messages : 125
Contact :

Re: Membre - Sirosse Undead Warlock Afflic

Message par Badash » 15 août 2019 01:34

Bonjour Sirosse, merci pour ton apply

Malheureusement nous sommes déjà en sureffectif chez les démonistes pour nos deux rosters. Je suis donc au regret de refuser ta candidature pour l'instant.

Nous ferons le point 1 mois après la sortie pour voir où nous en sommes au niveau des effectifs(actifs/inactifs)

Bonne continuation à toi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : schezpo et 3 invités