Roster membre : Hakah druide

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Hakah

Roster membre : Hakah druide

Message par Hakah » 14 août 2019 20:54

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Hakah
Classe : Drood
Race : WORGEN
Raisons : 10 ans d'xp wow en priest heal et war tank. Le drood est une bonne combinaison des deux :)

2. Entrons doucement dans les détails

Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) : Je vais lvlé en duo avec Katah, je vais m'adapter et partir sur feral/heal

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) :

Je vais plus ou moins follow la Classic List et me tenir au courant de ce qui se passe.

En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? Vous optimiser pré-raid ?

Duo pex avec katah au moins la première semaine en full rush mais plus calme après, donc 3 semaines - 1 mois pour up

Détaillé les raisons de votre choix de métiers en phase d’xp ainsi que votre choix final (s’ils sont différents):

mineur/herbo pour l'income

Votre rapport au Pvp : J'aime bien casser des bouches et faire mon connard sur les ally low life + 5 mobs sur la tronche

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience sur WoW:
=> Vanilla :
Serveur: Kael Thas
Guilde: Casu
Casu pendant un an comme MT4-5-6 ?? dans une petite guilde en war

=> Burning Crusade:
Serveur: Illidan
Guilde: Les Croisés
Top10-20 FR sur l'ensemble du contenu BC en priest heal

=> WoTLK:
Serveur: Illidan
Guilde: D4 Gaming - Blow
J'ai rejoins le projet de katah où nous avons eu les premiers firsts du serveur, top5-20FR pendant un an puis disband de la guilde. J'ai rejoins Blow pour finir Wotlk sur du top5FR de moyenne

=> Après: Pas jouer à cata, le reste c'est fait en casu jusqua légion,

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple, essayez de nous apprendre quelque chose de méconnu du grand public tels le Moonwalk ou le chemin vers Hyjal) :

Moyenne sur le drood, bonne de manière générale, une classe que j'ai jamais jouer et avec la renaissance de vanilla j'ai envie de repartir sur quelque chose de nouveau.

Motivations & Objectifs IG : Profiter au maximum de ce jeu et de tous ses aspects !

Je reprend vanilla, car ca reste pour moi le seul MMO valable sur le marché actuel, retrouvé ce bon vieux lvling, pas de volante, pas de tag interserveurs, pas de LFR d'assité, un MMO qui offre son coté authentique, revivre ce petit coté authentique du début, tous ce qui fait le charme de ce jeux m’intéresse

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG : J'aime tryhard les jeux

J'aime les jeux tactics, stratégie, RPG etc, je suis pas le pour le RP et je passe les cinématique (sauf katah qui aime lire les quetes PNJ) J'ai également try hard Eve online, et bien d'autre meuporg

4. Explication spé lvl 60: A voir avec le maitre drood, mais je suis adaptable, ca sera une spé heal en vue du druide, mais la feral me fait de l'oeil également, je joue ce que l'ont me dit de jouer chef !

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ? Je suis dispo tous le temps

6. Quelques informations sur vous7

Votre âge : 31

Profession ou études : RSA master race (sinon technicien maintenance indu)

Situation familiale : :)

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Bourbi dans HOTS

Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : France

Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ? Plus branlette

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)

Je vais contribuer avec des poissons déviant, pour les transmo en raid, mais sinon vue que je vais aussi faire mon trader car oui j'aime l'argent, ca sera des compos raid ou des PO pour la guilde.

(Je suis disponible sur discord pour discuter si il y'a besoin) sinon j'ai déjà discuter avec shampy sur dicord avec katah/sometime

Question Bonus : You think you do : Je think pleins de trucs

Katah

Re: Roster membre : Hakah druide

Message par Katah » 14 août 2019 21:14

Hakah a écrit :
14 août 2019 20:54
Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Bourbi dans HOTS
+1
Hakah a écrit :
14 août 2019 20:54
Ami de Duleunien
+1
Katah/Some - Warlock - Roster Progress

Wyeh

Message par Wyeh » 15 août 2019 14:07

Holà

En général je quote point par point pour pouvoir en parler, mais sur ta candidature il n'y a rien .. Même si c'est une candidature pour roster Membre c'est hyper léger.

Tu nous dis globalement que tu veux être druide pour changer et que tu ne sais pas ce que tu vas jouer comme spé pendant le leveling et tu ne sais pas non plus quoi jouer level 60.

On ne sait pas tes métiers au 60.

"
Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ? Plus branlette
"
Pardon ?

Je suis vraiment mitigé.. On va en parler avec Shampy

shampy

Message par shampy » 15 août 2019 18:36

Bonsoir Hakah.

D'abord je vous remercie à toi et Katah (sometimes ??), de venir apply chez nous.
Mais ...
Ta candidature est décevante, pour quelqu'un qui as 10 ans de jeu sur wow.
pourrez-tu la compléter.
Avec 10 ans de wow, tu dois savoir un peu comment se joue un druide heal. (pour le feral je t'invite à allez voir l'apply de "draco" et surtout ce que j’attends d'un feral)

Donc avant de continuer;
- link nous des spe druide heal et explique les
- link le pré-raid bis druide heal
- liste de conso raid

Un peu d'investissement, merci

Edit; j'avais oublié qu'on avait déjà discuter sur discord. sometimes me l'as rappeler et t'as bien défendu.
Mp moi sur discord. on en reparlera.

Répondre