Raider Progress – Burtanders Tauren Guerrier Fury lvl 60

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Burtanders

Raider Progress – Burtanders Tauren Guerrier Fury lvl 60

Message par Burtanders » 13 déc. 2019 18:58

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Burtanders
Level Actuel: 60
Lien vers l’armurerie :
https://www.classicwowtools.live/charac ... f0c836a8f5
Classe : Guerrier
Race : Tauren

Raisons Role Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) :

J'aimais le côté imposant et l'histoire des Taurens. Le côté "frontline" du Guerrier me plaisait, le fait de ne pas pouvoir fuir et de tuer ou être tué pour survivre.

Raisons Game Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) :

J'aime son côté nerveux, d'avoir une ressource et des dégâts qui augmentent lorsque je prends des dégâts, également le fait de porter l'armure la plus résistante du jeu et de porter de grosses épées :D

2. Entrons doucement dans les détails

Spé levelling:

J'ai commencé en armes jusqu'au LvL 52, j'ai rush l'xp pour ensuite chain Mona/ZF Tombes pour ensuite respé tank pour BRD où j'ai chain arène + Général jusqu'au lvl 60. Je me suis arrangé pour choper tous les BIS possibles durant le Leveling (anneau Noirepierre, HOJ, Torse épique...).

Spé Pve:

De mon point de vue la spé fury est la plus opti pour dps en PvE (du fait de son dps constant) même si j'aurais aimé que la spé arme 2 mains soit viable, voici ma spé:

https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 5525010051

Spé Pvp :

Je suis un spé 2 Mains dans l'âme, avec une dévotion aux épées.

https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 5000131005

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) :

Commes améliorations, d'ici un ou deux jours je me serais craft le heaume coeur de lion que j'enchanterais avec un libram de force, mes dal rends ont toutes les deux croisés, j'ai un +9 force sur mes brassards ainsi qu'un +7 force sur gants et un +4 all caracs sur mon torse.

Côté PvP, je partirais sur des gants de la forteresse pour l'anti disarm, en complétant avec du stuff PvP Plaque, mon rêve serait d'avoir la lame à tranchant d'Obsidienne ou Fléau de Bonereaver pour envoyer des patates intersidérales.

Détailler vos équipements secondaires et de résistance :

J'ai une bonne base d'équipement tank lvl 60, je tank sans difficultés n'importe quel donjon à 5 ou UBRS, j'atteins les 369 de DEF et un bon pull de PV. J'ai également quelques équipement de RF recueillis lors de ces différentes instances (Cape UBRS, Casque Plaque sur Gyth ect...).

Détaillé les raisons de votre choix de métiers :

Je suis Mineur(300)/Forgeron(290) spé épée
J'ai choisis ces métiers depuis Vanilla, pour le côté "RP", un Guerrier fabricant ces propres armes/armures ect...

Accepteriez vous de vous voir suggérer vos métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du Roster au moment de votre candidature ?

Pour être franc, non.

Votre rapport au Pvp :

Alors... Longue histoire d'amour entre moi et le PvP. Je suis essentiellement un joueur PvP à la base, à Vanilla j'étais sur Arak Arahm (Serveur PvP), j'ai toujours aimé la Horde (jamais fais d'ally de ma vie).

Je connais Squand (Chaman heal) depuis la maternelle, nous sommes amis d'enfance IRL et mon coéquippier de toujours in game, nous jouons ensembles depuis Vanilla.

Parlez-nous de vos rerolls, que pensez vous du fait d'avoir un démoniste lvl 20+ et de son utilité?

Je n'ai et n'aurais aucuns reroll, je suis quelqu'un de très perfectionniste et je préfère me donner à fond sur un perso que de m'éparpiller sur plusieurs.

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :

Alors mon xp Vanilla était de Pex 60 en découvrant tel le noob que j'étais le jeu, pour ensuite m'enfermer en BG, avec ma belle monture 60% car j'avais pas une thune. J'ai hit le Rang 10. Du côté du PvE le plus loin que je sois allé était ZG (clean) avec la petite guilde que nous avions (mais je n'avais jamais fait MC/BWL/AQ).

Arrivé à BC, Ding 70 et full arènes, on avait pour objectifs 2k1 (pour le full set PvP et les armes), nous l'avons eu à chaque saisons. Du côté du PvE Clean de Karazhan et Gruul.

Lich King principalement du PvP, j'arrêterais quelques temps le jeu car le gameplay du war ne me plaisais plus, de mémoire la spé où il fallait attendre les procs fulgu sur les saignements du pourfendre...

Nous avons, Squand et moi montés une guilde PvP (God Hands) à Cataclysme qui étais leader en PvP côté horde de notre serveur, nous faisions des RBG (2k1 de cote) en guilde ainsi que des sorties PvP extérieures. Du côté des arènes nous avons atteins notre Peak à 2k4 en 3vs3 avec une compo assez atypique (War arme/Shamélio/Shamheal), autant vous dire que les teams à casters n'aimaient pas trop...

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple, essayez de nous apprendre quelque chose de méconnu du grand public tels le Moonwalk ou le chemin vers Hyjal) :

Alors tout récemment, avec la magie d'internet j'ai découvert où farm mes compos, à l'hv bien entendu mais aussi les feux des tombes hivers ainsi que les pouvoir de juju avec les E'ko sur ces mêmes tombes hiver. Sinon les habituels popos Mangouste et Calmar grillés, popos resist fire/arcanes, libre action et restauration.

Motivations & Objectifs IG :

Mes motivations sont de jouer avec des joueurs performants qui ont un état d'esprit semblable au miens, dans le perfectionnisme et la persévérance. C'est par le biais de Squand que j'ai entendu parler de vous (en bien :D), le bouche à oreille à éveillé en moi l'envie de vous rejoindre et de pouvoir raider avec des personnes qui "en veulent".

J'ai pour objectif de clean le contenu PvE de Classic "Proprement", c'est aussi une façon pour moi de découvrir une partie du jeu que je n'avais pas faite lors de Vanilla. Je cherche à être optis au maximum, d'arriver à un stade où je me dise "je ne peux pas avoir de meilleur stuff ou de meilleures stats".

Au niveau du PvP je vise le R11 comme objectif, ensuite nous verrons.

Au niveau social, ce serais de partager des moments d'entraides et de camaraderies avec vous.

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :
Diamant 3 saisons sur LoL, Rang Mythique sur Magic Arene, réussi à passer l'hiver sur Don't Starve, backer depuis 2012, j'attends de pouvoir aller pirater sévère sur Star citizen!

Maintenant ça va piquer sévère, on serre les fesses et on arrache le Kikimeter.

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail

Explication des Spés utilisées par paliers Pve :

Spé fury (17/34/0), de mon point de vue la meilleure pour du dps monocible constant et haut.

Explication des stats de votre classe :
Cap toucher à 9% à avoir pour ne pas rater les coups jaunes, ensuite je max le crit. (Le cap coup blanc étant beaucoup trop loin).
Le crit permets de refresh rafales et octroie une meilleure génération de rage.
La force, 1 points = 2 puissance d'attaque
L'agi augmente le crit.
Toujours l'arme la plus lente en main droite.

Explication des cycles selon les Spé et les situations :
En dps monocible mon cycle sera:

(Exec si phase d'exec) -> Sanguinaire -> Tourbillon -> Frappe héro (si surplu de rage) ou Enchainement (si plusieurs cibles)

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :

Toutes mes pièces doivent être enchantées, les enchants HL, pour une optimisation maximum.
Essayer de toujours choper le WF de mon chaman
Toujours refresh le cri pour mon groupe
Croisé sur les armes pour le proc qui donne +200 Pa et un heal non négligeable
Bandage sur des temps morts pour soulager les heals
En général je claque mon souhait mortel un peu avant la phase d'exec pour utiliser le maximum de sa durée
Témérité pour les gros moments de burst.

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous :

Jouant War depuis Vanilla je pense connaitre pas mal de choses, même si je n'ai pas la science infuse.

Spé arme est pour moi une spé PvP, pouvant occasionner de gros dégats en un petit laps de temps, on favorise une arme lente (3.80 au mieux voir 4 pour de rares armes) à une arme rapide, on regarde également la plage de dégats de l'arme. Ceci car les sorts principaux Frappe mortelle, Fulgurance, tourbillons et enchainement scale sur les dégats de l'arme et non sur la puissance d'attaque. On favorise l'endu, la force et le crit.

Spé Protection, spé PvE pour encaisser le maximum de dommages et créer le maximum d'aggro. Les stats à favoriser sont de maxer le défense (qui donne un % de parer/esquive/frappe "écrasée"), l'endurance et l'armure ainsi que les res en fonction du donjon/boss à affronter. Avoir un trop "bon" stuff tank peut parfois léser le tank sur sa génération de rage (avec les parer ect...) et donc lui donnant une aggro plus instable. Le principal sort de génération d'aggro est le fracasser armure.

Je vous rassure, le plus dur est passé !

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !
Disponibilités en soirs par semaine :

Alors, je vais faire une réponse globale ici, j’exerce le métier de Docker, donner mes disponibilités est très complexe car d'une semaine à l'autre je n'ai pas le même emploi du temps, mes horaires sont fixés en fonction des Ferry/Cargos sur lesquels je dois travailler. Mais dans tout ça j'ai énormément de disponibilités, et je sais (1 mois) à l'avance les jours où je ne pourrais pas être là.

6. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas totalement obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.
Votre âge : 29

Profession ou études : Docker

Situation familiale : Célibataire

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) : Judo/Moto/Sports/Bières

Littérature/musique : Livre Dune / Tous les bons sons, du rap, en passant par le classique en finissant avec le métal, avec un petit plus pour la musique électronique (House, Techno, electro jazz ect...)

Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) : Je ne vis pas en France mais en Bretagne (/troll)

Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ? Étant issu d'une famille de motard je ne peux que l'être, j'essaye d'aller tous les ans au Moto GP, il faut que j'aille une fois dans ma vie à L'ile de Man également! J'ai un Z 750 =]

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)

Il n'y aucuns soucis pour moi de farmer pour contribuer au besoin de la guilde ou d'un membre de la guilde. Je suis en accord avec la charte de guilde.

Je vous remercie tous pour le temps que vous aurez consacrez à lire ma candidature, si jamais vous voulez plus approfondir, n'hésitez pas à me /w!

Bonne journée/soirée à vous!

Squand

Re: Raider Progress – Burtanders Tauren Guerrier Fury lvl 60

Message par Squand » 16 déc. 2019 15:18

J'aimais le côté imposant et l'histoire des Taurens. Le côté "frontline" du Guerrier me plaisait, le fait de ne pas pouvoir fuir et de tuer ou être tué pour survivre.
Mais quel bourrin <3

Répondre