Raider Progress - Ricko Rogue 60

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Ricko

Raider Progress - Ricko Rogue 60

Message par Ricko » 18 déc. 2019 19:11

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: Ricko
Level Actuel:60
Lien vers l’armurerie :
Classe : Rogue
Race : UD

Raisons Role Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) :
Etre autonome.

Raisons Game Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) :
Le style undead et faire un maximum de dps

2. Entrons doucement dans les détails

Spé levelling:

J'ai Rush le level 60 en 6 jours de jeux ( Spé Sword only ) et j'ai fais au plus vite pour être pré-bis malgré la concurrence pour les loot avec les différentes classes… ( War dps / drood feral / cham amélio … )
Actuellement je suis Spé sword

Spé Pve:
https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 0050150231

Spé Pvp :
Une spé Hemo en 21/03/27
https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 3000332121

Détailler votre spé principale (PvE ou PvP selon votre orientation) :
Spe PVE
https://fr.classic.wowhead.com/talent-c ... 0050150231
Je souhaite profiter également du pvp mais de mon point de vu il n'existe aucune spé opti pour PVE / PVP
S'il faut respe régulièrement pour mes envies de pvp et de respe PVE je le fais sans hésiter.

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) :
Fulle pré bis avec 5 pièces T1
Mes enchants seront full d'ici peu

Détailler vos équipements secondaires et de résistance :

Actuellement MC est farm sans avoir besoin de stuff RF
Pour la suite il est clair que la RN / RO / RG seront nécessaire.

Détaillé les raisons de votre choix de métiers :
Herbo / alchi
Avec ces deux métiers nous pouvons se faire beaucoup d'argent et faire ses propres consos pour raid.

Accepteriez vous de vous voir suggérer vos métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du Roster au moment de votre candidature ?
Il faut en discuter

Votre rapport au Pvp (Partie importante si vous postulez comme joueur only PvP) :
Je suis monté grade 10 sur vanilla et j'étais exalté sur toute les factions mais le pvp est le meilleur moyen de progresser.
Je recherche une guilde afin de pratiquer des bg Full guilde et les excursions entre rogue pour pvp sauvage.

Parlez-nous de vos rerolls, que pensez vous du fait d'avoir un démoniste lvl 20+ et de son utilité?
J'ai un war 21 actuellement mais s'il faut monté un démo afin de le placer dans un endroit pour les WorldBoss pourquoi pas :p

3. Expériences et motivations

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :
Vanilla - Thaddius
J'ai fais pas mal de serveur privé mais je n'ai pas pu aller plus loin…
Mais je souhaite vraiment clean Vanilla / BC / LIch king, j'étais trop jeune à l'époque pour m'enfermer sur wow ^^.

Motivations & Objectifs IG :
Faire partie d'une guilde de haut niveau et clean toutes les instances hl

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple, essayez de nous apprendre quelque chose de méconnu du grand public tels le Moonwalk ou le chemin vers Hyjal) :
Les Eko à winterspring ainsi que les Tombe-hiver, sinon l'ensemble des plantes se trouvent sur Azshara ou les maleterres et bien sur ne pas oublier les buff HT nord avant les raids

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :
Uniquement WOW pour les MMO
Sinon j'étais platine sur LOL ( ce jeux rend fou… )
Et pas mal de jeux de stratégie ( stronghold, AOE, … )

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail

Explication des Spés utilisées par paliers Pve :

Explication des stats de votre classe :
19/32/0
Mettre 31 points dans l'arbre de Combat et en allant chercher la compétence d'arme ainsi que les cooldowns de Déluge de lames et Poussée d'adrénaline avec les autres points répartis dans les talents en fonction des armes choisies.

Explication des cycles selon les Spé et les situations :
Monté les points de combo et claqué débité et eviscération par la suite, mais il faut s'adapter a la durée du combat.
Les trahs mob demanderont un point de combo pour débité alors que les WorldBoss en demanderont 5 et claquer ses cd encore une foi en fonction des situations.

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :
Buff HT / Onyxia ( quand il ya la place a ORGRI )
Popo Mangouste / Tombe-hiver / pouvoir de juju / Puissance de juju / Agilité supérieur / Elixir des géants Poison et autre petit buff pour l'endurance
Toutes les popo de résistance possible suivant les instances ( RF / RO / RN / RG )

Enchant Agi sur casque et gant
Endu sur bracelet et botte
+4 all sur torse
Et les enchants ZG sur pantalon et Casque

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous :
J'adapterai ma spé en fonction de mes armes / pvp / pve
Mais avant tout il faut mettre le cap touché et l'agilité en priorité

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !

Disponibilités en soirs par semaine
: 4 soirs par semaine en général

Disponibilités en termes de plage horaire : 20h30 / 1h00

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous : Lundi / Mercredi / Dimanche

Disponibilités possibles lors de la sortie d’un nouveau palier de raid :
Je m'adapte en fonction de mes dispos par rapport a mon taf et ma famille mais faire 4 soirs de raid par semaine me semble pas mal.

6. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas totalement obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.

Votre âge : 30 ans

Profession ou études :

Je travail dans la vente de matériel électrique pour les professionnels depuis 12 ans et je suis commercial dans se domaine depuis 8ans

Situation familiale :
Pacsé et propriétaire d'un appartement dans les yvelines

Passion (au singulier, car LOL et Overwatch ne sont pas des passions) :
Voyagé
La gastronomie
Le vin
La fête
Touts les sports en général

Littérature/musique :
J'aime débattre de la politique :biggrin: sinon je lis 2/3 livres par an quand je suis en vacance.
J'écoute vraiment de tout

Vivez vous en France ou à l'étranger (Différences de fuseaux horaires et impact sur le jeu) :
France
Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ?
Je déteste les 2 roues

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)
Je suis en accord avec la charte et je me donnerai au maximum pour faire évoluer la guilde
Je suis très franc dans mes propos.

Enfin, veuillez nous préciser lorsque vous êtes disponible pour un rendez-vous discord avec votre MDC, Officier TL et le(s) RL(s) du Roster Progress :
Le soir entre 20h et 0h00

Question Bonus :
You think you do:

Athol

Re: Raider Progress - Ricko Rogue 60

Message par Athol » 18 déc. 2019 23:04

Bonsoir !

Je suis celui avec qui tu as pu discuter concernant le recrutement.
Comme évoqué IG, les places sont chères, les appelés nombreux et les élus restreints. Je laisse le soin à mes camarades rogue d'examiner ta candidature.

Mais que fait le MdC ? :wink:

Xerzgeg

Re: Raider Progress - Ricko Rogue 60

Message par Xerzgeg » 20 déc. 2019 10:42

Hello Ricko !

Merci pour ta candidature.
Actuellement il y a bien 1 place pour un rogue sur le roster R1 mais les places sont chers car je m'entretien également avec 2 autres rogues cet aprem.
Petite question sur ta spé, comment justifies-tu de ne pas prendre Frappes implacables sur la spé pve ?

Si tu es dispo cet aprem on peut se parler sur discord ?

A plus,
Xer

Répondre