Question anodine .

Forum ouvert à tous, il vous permet d'échanger avec les membres de la Guilde Antyk sans en faire partie
Kargal

Question anodine .

Message par Kargal » 25 mars 2019 08:25

Bonjour ,
Prévoyez vous d'organiser /de soutenir le leveling d'alts alchimiste /tailleur afin d'assurer une source de mooncloth et d'arcanite régulière a la guilde ?
Un démo lvl 35 posté a silithus au puit qui tp les alts tout les 2 jours et évite de perdre du temps et des pièces d'or a dos de wyvern .
Ce qui impliquerait la centralisation d' [arcane crystal] et de [felcloth]

Classic Winds a fait une vidéo intéressante sur l'organisation de l'effort de guilde de certaines d'entre elles qui m'a convaincu de ses utilités .

https://youtu.be/TmDRt_QwJfU

Je pense postuler comme membre dans les prochains jours mais mon laptop est en panne je tape tout sur mon portable c'est relou ^^

Kargal
Orc Chaman

Sherlocked

Re: Question anodine .

Message par Sherlocked » 25 mars 2019 10:55

Hello Kargal,

Nous avons prévus pas mal de chose pour le farming de la guilde. Notamment cristal des arcanes et Gangrétoffe.

Nous avons pas mal d'activité encore sur le serveur privé NG jusqu'a mai donc nous prévoyons de finir de mettre tout au clair sur cette période
Sherlocked -- Rogue Combat -- Officier Fondateur

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 25 mars 2019 13:12

Salut Kargal,
Pour te répondre c'est assez compliqué, sachant que nous souhaitons avoir une partie de la guilde qui aille directement en raid la 2ème semaine de jeu ...

De fait, ceux qui verront leur periode de pex plus longue devront farm en connaissance de cause et mettre de côté pour toute la guilde (tout est dans la charte, l'effort de guilde > all). Car ceux qui rush pour donner le pas au serveur en PvE pour la guilde, n'auront pas ce temps dédié aux métiers et farm avant 2/3 semaines (une fois le pré raid effectué+Accès+Réputes)

Pour le TP démo silithus, comme il n'y aura pas de WB au départ : oui c'est tout à fait possible de coller 2/3 rerolls démo pour les premiers qui auront pex les leurs. Sur notre forums des chans de métiers sont activés pour permettre d'organiser les crafts/Crafteurs/timers/patrons/Compo/Spé/répute.

Hate de lire ta candidature :)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Yaow

Message par Yaow » 25 mars 2019 19:13

Sinon ya toujours la solution du puit de lune en Ashenvale...

Guts

Message par Guts » 27 mars 2019 12:43

Pas de mail box à ashenvale ahah
Guts -- War 2H Fury -- Officier Fondateur

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 27 mars 2019 17:47

Et des raids everyday pendant 6hr avec des monts de cadavre. Ashenval s'pas le meilleur spot pour rester en vie qu'importe ton lvl sous vanilla mdr
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Répondre