Roster Progress:Troll mage frost

Vous trouverez dans ce forum toutes les informations sur la guilde ainsi que les démarches à effectuer pour nous rejoindre
(Chartes, ce qui vous est demandé pour postuler chez nous, ce qu'il faut mettre dans votre candidature selon le roster que vous souhaitez rejoindre etc...)
Patay

Roster Progress:Troll mage frost

Message par Patay » 13 mai 2019 19:49

Bon, puisse la force contrer les mauvaises ondes du sith internet qui me reset mes apply !

Alors on s'y recolle dans la joie et la bonne humeur !

1. Présentation générale de votre personnage

Pseudo: à définir ( bha ouai c'est bien la partie la plus importante du perso après tout ! )
Level Actuel: x
Lien vers l’armurerie : y
Classe : Mage
Race : Troll
Raisons Role Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) : Quand j’étais petit, je voulais être un tauren mort vivant mage, mais on a brisé mes rêves ...
Raisons Game Play de jouer cette classe/race (une seule réponse suffit) : la plus puissante en pve ( apres gnome ^^ ) Zerk, what else

Autres raisons (une seule réponse suffit) : Les defenses mec !

2. Entrons doucement dans les détails

Spé levelling, Spé Pve par palier, Spé Pvp (si vous en êtes friand) :

Alors :
Je compte lvl uper en spe grind aoe frost, mais etant donné que le serveur risque d’être blindé a sa sortie, ça risque d’être compliqué de farm a l'aoe en journée.
Donc je part sur une spe grind/aoe en pexant "normalement" la journée, et en farmant a l'aoe le soir quand c'est possible, on part donc sur un build du genre :

https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?talent#oZZMhMhc

Puis une fois 60 respe pour le farming de dj/raid. On part donc la dessus :

https://www.nostalgeek-serveur.com/db/? ... ZVAMcoruho
( useless d'avoir plusieurs mage avec froid hivernal, après c'est toujours modifiable au besoin )

Spe classic frost.

Puis une fois un minimum bien stuffé on évolue vers une spe plus arcane, qui boost beaucoup le dps au détriment de la survivabilité.

Puis une fois AQ et compagnie on part sur la bonne spe feu qui fait mal !

https://www.nostalgeek-serveur.com/db/? ... xgM0fcht0h

Détailler votre équipement, son optimisation et ce que vous pouvez améliorer (loots, crafts, enchants...) :

Tête :
– Le Turban en tisse-sort

Cou :
– Le Collier de perle de Diana

Épaulières :
– Voile du nathrezim
– Amict d’illumination
– Mantelet boréal

Cape :
– Cape héliotrope

Torse :
– Etreinte d’Alanna
– Robe des magi
– Gilet en vignesang

Poignets :
– Garde-poignets sublimes

Mains :
– Gants du sorcier

Ceinture :
– Ceinture du sorcier
– Echarpe de Ban’thok

Jambes :
– Jambières du voile céleste
– Jambières en vignesang

Pieds :
– Bottes en vignesang
– Bottes de précision de Kayser

Anneau 1 :
– Bague runique de sorcellerie

Anneau 2 :
– Anneau de damoiselle
– Bague de glace

Trinket 1 :
– Oeil de la Bête

Trinket 2 :
– Pipeau de bruyère
– Bijou de connaissance

Baguette :
– Baguette du froid mordant
– Poinçon en os

Arme :
– Perche des ogres magi
– Bâton de Balzaphon
– Lame sorcière & Tome des Egarés

Détailler vos équipements secondaires et de résistance :

En phase d’xp ? En combien de temps comptez vous level up 60 ? Vous optimiser pré-raid ?

Alors tout dépendra de quand sort Classic.

-Si il sort pour mes vacances ( fin juillet-début août ) j’espère mettre 2 semaines a être OP à peut près.

- Sinon ben a raison de 9h de jeux seulement par jours ( ouai bon :p ) ben 2 semaines et demis ? :mrgreen: Plus sérieusement, difficile à quantifié mais le plus rapidement possible ( à savoir de 17h30 a peut près jusqu'a 2-3h tout les jours hors week end )

Détaillé les raisons de votre choix de métiers en phase d’xp ainsi que votre choix final (s’ils sont différents):

Alors pour le lvling on part sur un alchi herbo, histoire d’être pépouse niveau consos de popo mana etc ( en plus de préparer le late )
Et du coup en late garder l'alchi ( et farm tout ce qui est flask etc ) et switcher sur couture à la place d'herbo, pour le vignesang et compagnie.

Accepteriez vous de vous voir suggérer vos métiers car jugés plus optimisés compte tenu de l’état du Roster au moment de votre candidature ?

Seulement contre un câlin !

Votre rapport au Pvp :

J'adore les elfes, surtout farcie avec des pommes, oui, comme dans la chanson

Parlez-nous de vos rerolls, que pensez vous du fait d'avoir un démoniste lvl 20+ et de son utilité?

Alors j'ai pour habitude de TOUT monter ^^' ( en vrai j'aime beaucoup le lvling ) du temps de vanilla j'avais 13lvl 60 ( dont 3wawa ^^" )
Apres j'ai personnellement jamais eu besoin de demotaypay lvl 20, mais si besoin on peut en mettre un peu partout sans prob :)

3. Avant de passer à la vitesse supérieure, un petit point sur votre expérience

Expérience Vanilla (éventuellement jusqu’à Lich King, [serveur] Privé accepté) :

Alors en résumant : Vanilla séché / BC séché / wotlk séché, puis j'ai arrêté jusqu’à cata ou j'ai vite arrêté, pour reprendre à warlord, pis arrêté, pour rereprendre à heuuu comment qu'elle s'appelle déjà ... legi.. nan celle d’après .. ha oui battle for azeroth ! ou j'ai même pas finis le lvling tellement ça me saoulais.

Donc commencé à vanilla ( alpha même ) avec un rogue ou j'ai clean MC/Bwl/AQ et jusqu’à Saphiron ( et tout le reste par la suite ) Puis j'ai switch sur mon chaman heal à BC ou pareil tout séché jusqu'a Mu'ru, me souviens plus si on a tombé kil jaeden sur Offi :eek:
et pas mal joué sur private par la suite en drood heal principalement ( sur vanilla et BC )

Connaissance de Vanilla (où Farm ses compos de raids par exemple, essayez de nous apprendre quelque chose de méconnu du grand public tels le Moonwalk ou le chemin vers Hyjal) :

Je pense avoir une excellente connaissance de vanilla ( pour y avoir passé quelques année en /played ^^ )
Info exclusive : Ragnaros est allergique au pollen, mais chhht faut pas que ça s’ébruite !

Motivations & Objectifs IG :

Rapidement, votre expérience globale des jeux vidéo et des MMORPG :

Oula vague question que voici ^^ commencé les jeux vidéo a l'age de 4ans sur la Nes ^^ duck hunt ♥ mario et compagnie !
Vint la nintendo 64, la gameboy ( classique-color-advance-3ds ), la play 2, la gamecube, la wii, la xbox, xbox one, 360, switch sans parler des PC :)

Principalement joueur de RPG je pense avoir jouer à plus ou moins tout ce qu'il se fait ( des plus vieux aux plus récents ) Wow étant celui ou j'ai clairement passé le plus de temps

Maintenant ça va piquer sévère, on serre les fesses et on arrache le Kikimeter.

4. Ce pour quoi vous avez choisi le grade « Roster Progress » : le souci du détail

Explication des Spés utilisées par paliers Pve :
Hmm je pense avoir répondu à ça au début du coup ^^ ( ou alors j'ai pas compris la question :confused: )

Explication des stats de votre classe :
DES DÉGÂTS ! TOUJOURS PLUS DE DÉGÂTS !!!
Puis les 10% de hit indispensable et le crit ( et si on peut chopper de la péné, j'aime beaucoup la pénétration ... )
Avec un soupçon d'inte/endu/esprit !

Explication des cycles selon les Spé et les situations :

Alors très compliqué !

Frostbolt frostbolt frostbolt frostbolt ( hors dispel et mobilité )

et pour la spe feu grosse variante :

Scorch*5 firebolt firebolt firebolt firebolt "refresh scorch" firebolt firebolt firebolt "à répété jusqu'au down du boss/mob/être vivant ou non

Explication de l’optimisation (Buffs, Compos, Consos, Enchants) :
Plus t'as de buff, plus c'est bien !
elexir des arcanes / sage / pouvoir de givre / flask de pouvoir suprême / buff bouffe / huiles
Pour les enchants :
Vitesse sur bottes / +4carac plastron / +7inte poignet ( ou regen mana ) / Discretion cape / spell sur gant / enchant ZG / spell sur arme

Développement du Game play des Spés non encore mentionnées (celles que vous ne comptez pas jouer : Expliquer les Spés Restauration, Équilibre et Tank [Heal / Moomkin/Nounours] pour un Drood spé chat). Nous voulons voir votre maîtrise de la classe et par la même apprendre de vous :

Hmmm je compte pas trop jouer arcane ? :biggrin: Trop manavore et contraignant niveau mobilité apres je pige pas trop la question tbh ^^

Je vous rassure, le plus dur est passé !

5. Qu’en est-il de vos disponibilités ?

Comme vous le savez, tout est dans la charte, le grade « Raider Progress » demande un investissement particulier et donc des disponibilités particulières lorsqu’un nouveau palier de raid sort !

Disponibilités en soirs par semaine :
7s/7

Disponibilités en termes de plage horaire :
17h30 ( l'heure ou je rentre en moyenne, hors heures sup ) à pas d'heure

Les 3 soirs de raids les plus adéquats pour vous :
idc

Disponibilités possibles lors de la sortie d’un nouveau palier de raid :
7j/7 ( et le dimanche aprem !! super bien de raid le dimanche aprem ! )

Comment jouerez vous lors des premières semaines de sortie (phase no-life ou bien à un rythme normal) :

J'installe ma bassine, je fais mon stock de chips et coca, et j’éteins mon phone, Adieu, vie sociale.

6. Quelques informations sur vous

Ces questions ne sont pas totalement obligatoires, ne pas y répondre ne vous coûtera absolument rien, mais ne vous rapportera rien non plus. Ces données à caractère personnelles ont vocation à nous montrer qui vous êtes en termes de personnalité, d’appétences et de valeurs. Cependant, pour mieux vous connaître (notamment pour mieux comprendre vos disponibilités) il nous faut un minimum d’indications sur vous, vous pouvez très bien expliquer cette partie à travers un entretien discord ou en envoyant un MP à un de nos officiers ou votre futur MDC.

Votre âge : ça se demande pas nomého !!

Alors, j'vais faire mon rebelle et j'vais parler de moi comme j'en ai envie :)

Donc Olivier, de mon prénommage, j'ai 30ans cette année et j'habite à Mulhouse en Alsace. Menuisier de metier je bosse dans la rénovation d'escalier et pose de parquet, rampes, main courantes etc etc. J'habite en appart avec une demoiselle du nom d'Elodie, et ma fifille d'amour Oddy, ma chienne Jack Russell. J'aime beaucoup trop les jeux vidéo, qui sont ma plus grande passion, suivi des arts martiaux ( j'ai fais du judo- tae kwon do- Kendo ), et les voitures, enfin surtout la mienne que je bichonne à fond ! ( 308 gti 2 ).
J’écoute principalement de la techno du metal/rock/hardrock et parfois d'autres trucs x)
La il fait beau dehors, c'est cool ça fais du bien un peu de soleil de nouveau, j'espere qu'il fera juste pas trop chaud, c'est chiant pour bosser ..
Et je commence à avoir faim !
Ha, et je fais 1m80 pour 90kg, voilà. ( ET CHUI PAS GROS OK ?? Chui enrobé d'amour .. )

Pour faire redescendre la pression : Vous êtes plus, Motard ou trottinette ?

Voiture ! Et le pied dedans !

Pour terminer, en accord avec la charte, oui, il faut la lire pour comprendre cette question, comment allez-vous contribuer à la guilde ? (Cette question est essentielle, sans une réponse correcte votre candidature sera refusée automatiquement)
Un super mago dps de la mort qui pue tue !
Sinon un mec qui s'investit a font dans le farm ( recherche de recette/flask/ reput ) sans parler du farm de compos ( herbe/bouffe )

Enfin, veuillez nous préciser lorsque vous êtes disponible pour un rendez-vous discord avec votre MDC, Officier TL et le(s) RL(s) du Roster Progress :

Quand madame écoute pas ! Sinon elle va encore se moquer de moi et me taper :'(

Question Bonus : Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut on y accéder a six ?
You think you do: Roger roger
Quand tu dors, tu te reposes.

Liselle

Re: Roster Progress:Troll mage frost

Message par Liselle » 13 mai 2019 21:04

Salut, je regarde ta candid ce soir ou demain, je te fais une réponse

Patay

Message par Patay » 13 mai 2019 21:25

ça marche !

Liselle

Message par Liselle » 14 mai 2019 01:41

Tes liens de spé ne fonctionnent pas

Liselle

Message par Liselle » 14 mai 2019 01:45

Le démo lvl 20 c'est pour la pda

Sherlocked

Message par Sherlocked » 14 mai 2019 11:42

Hello "PseudoADéfinir" ( Patay )

Je me suis permis d'edit t'as candidature car tu avais mis des balises images aux liens du calculateur de talents.

As tu déjà prévus t'as roadxp pour la sortie ? tu prends en comptes les spot les plus connus pour les évités ? (sauf si tu est premier dessus :p)

quand j'ai lu Mulhouse j'ai pensé à lui ... (désolé :biggrin: )
Image

+1 bonne motivation, rajoutons un entretient sur discord pour plus de détails.

A très vite
Sherlocked -- Rogue Combat -- Officier Fondateur

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 14 mai 2019 17:09

Welcome sur notre site ! :)

Pour le démo : Pda / TP WB et raids rapidement. Permet aussi d'arriver sur une zone de farm rapidement.

Pour le stuff j'ai vu qu'il y a beaucoup d'item qui sont lootable à HT, tu n'auras pas accès à HT, comment vas tu faire !? :p

Bon sinon je te laisse voir avec Liselle !

GlHF :)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Patay

Message par Patay » 14 mai 2019 19:25

Hello ! Je rentre tout juste !

Pour le stuff c'est pas un problème, et c'est pas les liste de Bis Pre raid qui manquent ^^

Pour la road xp comme dis la journée quand il y a du monde je ferais mon lvling "normal" soit par quêtes et compagnie, et quand la nuit tombera, JE SORTIRAIIIIIIS hum ... ben j'irais grind aoe sur les spots ( et tout tas de mob qui tomberont sur ma route ^^ ), comme dis ça se fera sur place en fonction du monde qu'il y aura ou non, c'est compliqué de tout prévoir alors que c'est même pas encore dehors :) Si l'aoe est trop galère ben ça pexera de façon normale, ça prendra pas beaucoup plus de temps, d'autant plus que si on pex asser vite on risque de pas être nombreux non plus a "haut lvl", en general les joueurs "normaux" :p stagne un peu vers les lvl 25-30, car ça deviens répétitif, et il faut commencer a voyager pour avoir des quetes de son lvl.

Pour le demo, c'est vrai, pas con j'ai jamais utilisé cette technique, du moins pas dans mes souvenirs ^^

Merci de pour vos questions/intérêts !

Ps: merci pour l'edit, a la base c’était sensé afficher l'image de l'arbre, well je suis juste un caca !

Des bisoux !

Edit: pour le stuff vu qu'ils ont annoncé sortir le contenue 1.12 en terme d'itemisation, faudra voir ce qu'il y a dehors a ce moment la, a ce que j'ai compris plus ou moins tout sera disponible sauf quelques uns considéré trop puissant pour la sortie, je sais pas, on verra :)

Liselle

Message par Liselle » 15 mai 2019 17:33

Ok, vu Patay.
Pour la motivation ça a l'air d'être là, après comme ça sort dans 3 mois et demi, on ne peut pas dire qu'on ne s'y prend pas de bonne heure mais peut-être que des choses auront changé d'ici là.
Avant la fin du mois je monte une réunion mage pour faire le point sur le roster mage en vocal et les préparatifs.
Donc +1 pour l'intégrer.
A bientôt

Akfan
Site Admin

Message par Akfan » 16 mai 2019 02:27

D'accord je note.

Et bien welcome à toi Patay ! :)
Akfan' -- War Tank -- Guild Master

Image

Répondre